V
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 10 mars 2022 18:55

Option VOO Internet Sécurity

VOO est-il à l'écoute de ses abonnés?

Je m'explique: lundi je me rend à la boutique VOO de Courcelles pour changer mon abonnement Duo Wahoo en Duo Relax, chose faite immédiatement. A peine rentré je reçois un mail de chez VOO me remerciant de m'être abonné à Internet Sécurity alors que je n'avais rien demandé et cela n'a jamais été mentionné dans la conversation que j'ai eu avec le vendeur donc celui-ci l'a fait de sa propre initiative !!

Je téléphone immédiatement Chez VOO pour leur faire part du problème et après quelques minutes la personne que j'ai au bout du fil me dit que l'option est enlevée de mon abonnement. Et aujourd'hui,  je reçois encore un mail me remerciant d'avoir ajouté cette option à mon abonnement ! Ca laisse à désirer, je pense qu'un employé de chez VOO va voir ce mail et j'espère que le problème sera résolu!

Aussi non c'est au revoir VOO!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 
Merci de lire : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci . 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vince79,

 

Comme vous l'indique @roylion15, merci de lire la charte.

Il faudrait également indiquer votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse vérifier votre dossier.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vince79

Je vous invite à supprimer le dernier message contenant votre n° de client afin que vos données restent personnelles.

Je vous confirme que le VOO Internet Security n'est pas actif sur votre compte :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...