C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 3 août 2020 10:37

jeux concours iphone 11 pro arnaque ou pas? au nom de voo?

Bonjour, j'étais sur ma tablette et j'ai recu félicitation vous avez gagnez un iphone 11 pro, ne reste qu'a payer les frais de port. Conconcours voo ou j'ai du répondre à 4 questions toutes simple. le site avait les couleurs de voo, mais quand on clique sur le prix on est redirigé vers thehonorgold.com. Est ce une action de voo?

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il y a de grandes chances que vous soyez tombé sur un site d'arnaque n'ayant rien à voir avec VOO.

Cela pullule énormément en ces temps de Covid ... les pirates sont en grandes formes.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour, j'étais sur ma tablette et j'ai recu félicitation vous avez gagnez un iphone 11 pro, ne reste qu'a payer les frais de port. Conconcours voo ou j'ai du répondre à 4 questions toutes simple. le site avait les couleurs de voo, mais quand on clique sur le prix on est redirigé vers thehonorgold.com. Est ce une action de voo?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled jeux concours iphone 11 pro arnaque ou pas? au nom de voo?

Savant

 • 

8.4K  messages

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les post ... SVP ... c'est considéré comme du spam

Tenez vous à ce post : https://forum.voo.be/conversations/lactualite-de-voo/jeux-concours-iphone-11-pro-arnaque-ou-pas-au-nom-de-voo/5f27e8e049d3ca4720df5253

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

La réponse ici çà concerne Brutélé mais c'est pareil pour VOO.

https://forum.voo.be/conversations/ma-securite-sur-le-web/phishing-brutele/5f1fe9d3bd25506da2b65bac

Bonne journée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

merci, je m'en doutais, offrir un gsm à 1200 euros gratuits mais demandé les 4 euros de frais de port, ça n'a pas de sens.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 9 mois

idem mais il y a 8 jours! les frais de pot pour livraison 2€

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...