B
Apprenti

Apprenti

• 

162  messages

mercredi 9 avril 2025 08:46

Indentifiant VOO sur Facebook

Bonjour, on apprend que le Webmail Voo disparait le 19 juin 2025. Qu'en est-il quand on a comme identifiant

Facebook une [email protected]? Autrement dit, est ce que Facebook fonctionnera encore avec une adresse "@voo.be" ? J'espère m'être bien exprimé. Déjà merci !

Baudouin Werelds

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 9 jours

Hello @BAUDOUIN 

je vous conseille de basculer sur une autre adresse mail que celle en voo.be car en cas de problème, perte de mot de passe, piratage, etc…vous ne pourrez plus récupérer facilement votre compte Facebook. 

Apprenti

• 

162  messages

il y a 8 jours

Je devrais seulement prévoir quelles sont les conséquences sur Facebook, voir si on garde ses contacts, amis ... sur Facebook quand on change d'idendifiant. Merci roylion15 pour ce conseil. 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 8 jours

@BAUDOUIN 

On peut changer d’adresse mail sur FB sans rien perdre . 

Apprenti

• 

162  messages

il y a 8 jours

Je précise qu'il s'agit de l'adresse mail qui constitue l' ID avec mot de passe sur Facebook, on se comprend bien ? Merci.

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 8 jours

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, et je pense que c'est ce que roylion à voulu dire, il n'y a pas de problème à se connecter avec une adresse qui n'existe plus (ce n'est jamais qu'un login et un mot de passe).

Par contre en cas de soucis comme par exemple un mot de passe oublié, vous n'aurez pas la possibilité de le récupérer puisque à ce moment, ils enverront le mail de récupération sur une adresse qui n'existe plus, vous ne pourrez alors plus récupérer votre compte..

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 8 jours

L’adresse mail est bien l’identifiant FB et qu’on peut changer dans son profil FB si nécessaire. 
Mais cela ne concerne pas voo tout ça …

(Modifié)

Apprenti

• 

162  messages

il y a 5 jours

Merci roylion15 pour tes bons conseils. Pour info, les services de VOO ont d'office remplacé dans MyVoo mon ancienne adresse par ma "gmail" et m'ont prévenu par un mail de ce changement, ça c'est du service efficace !

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 5 jours

Oui bien @BAUDOUIN 

enfin personnellement je n’utilise pas d’adresse en voo.be pour myvoo et donc j’espère bien qu’ils ne vont pas changer mon adresse hotmail par l’ autre sur laquelle je redirige mes mails voo …

Apprenti

• 

162  messages

il y a 5 jours

Et un jour MyVoo devendra MyOrange ...

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 5 jours

Probablement que oui mais quand on n’en sait rien encore. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...