Promeneur
•
9 messages
Impossible de recevoir le mail pour le VOO Internet Security
Bonjour je ne reçois aucun mail d'activation pour l'internet security j'ai confirmé l'email sur my voo 3 fois cette semaine, j'ai tenté avec une autre adresse mail ajd sans succès. J'ai deja passe beaucoup de temps au telephone avec voo pour d'autres problèmes, j'essaie le forum en espérant plus de succès. Merci à l'opératrice voo qui a réussi à changer mon adresse facturation alors que 2 de ses collegues l'avait tenté sans succes cette semaine...
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 6 ans
Nous allons vérifier ce qu’il se passe. Je viens d’essayer de vous envoyer à nouveau le mail avec les informations pour pouvoir se connecter à votre VOO Internet Security. Pouvez-vous vérifier sur votre adresse Gmail d’ici quelques minutes ? (Vérifiez également dans les courriers indésirables).
Pour information, votre VOO Internet Security est déjà activé. Vous devez recevoir par mail les informations vous permettant de vous identifier.
0
0
jmbillemont
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
jmbillemont
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
Bonjour, toujours rien, visiblement ce n'est pas mieux sur le forum. Je retenterai ma chance au téléphone puisque le formulaire de contact ne donne jamais de résultat non plus. Pfff
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 6 ans
Nous sommes au courant qu’il y a un souci avec certaines activations de VIS et l’option PRO. Nous sommes toujours en train d’analyser cela afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Je reviens vers vous dès que c’est en ordre
0
0
jmbillemont
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
Bonjour, hônnetement je n'en reviens pas... vous n'avez pas "une" personne en interne qui peut aller activer ou créer un compte dans une db ? Vous avez viré le gars qui a le mot de passe ?
Blague à part, cà ne fait pas pro comme service.
Je vais garder voo pour la vitesse de connexion mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir un abonnement pro...
Bel effort pour les gars chez vous qui répondent et assurent un suivi client, quand des boulets ne font pas le travail derrière !
0
0
jmbillemont
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai finalement reçu le mail d'activation ce midi :joy:
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 6 ans
Normalement, vous auriez dû recevoir un mail jeudi ou vendredi. Je viens de demander à ce que l’on relance celui-ci (l’activation a bien été « forcée » manuellement et le mail doit suivre dans les 24 h). Pouvez-vous vérifier si c’est bien le cas ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 6 ans
0
0
jmbillemont
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
merci, d'avoir insisté :) je pense que j'ai rencontré tous les problèmes possibles avec mon nouvel abonnement, j'espère pouvoir souffler un peu.
Petit retour pour les responsables.
J'étais abonné chez voo il y a plusieurs années à une autre adresse.(client particulier)
Quand je me suis réabonné j'ai rempli une fiche client avec coordonnées complètes, lieu d'installation etc...
Mais toute la commande est partie sur l'ancienne adresse, cartes sim, installateur(que j'ai su arrêter 2 jours avant), ... Plusieurs appels pour régler le problème...
J'ai fini par comprendre aussi que le code parental et code d'achat de mon décodeur tv étaient ceux d'avant. Et je suppose que les problèmes d'internet security était lié au statut du compte "non pro" ?
Ne reste plus qu'un problème que je vérifierai la prochaine fois, le 0800 reservé au client pro me raccrochait au nez parce que le numéro de client n'était pas reconnu...
Bon j'ai 400mbps je suis quand même content.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 6 ans
0
0
BabelKeys
Apprenti
•
47 messages
il y a 6 ans
J'ai exactement le même problème que jmbillemont (je ne reçois pas les codes d'accès à VOO Internet Security et j'ai l'option PRO). Le support peine à résoudre mon problème. Pouvez-vous effectuer la même opération (forçage manuel) que celle effectuée pour jmbillemont?
Pour info, j'ai le même problème que jmbillemont aussi pour l'accès au 0800.
Merci d'avance.
0
0
BabelKeys
Apprenti
•
47 messages
il y a 6 ans
C'est résolu après l'intervention de l'équipe Expert.
Bien à vous.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 6 ans
Je vois en effet que Justin a fait le nécessaire suite à votre message sur les réseaux sociaux :)
0