D
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

samedi 27 février 2016 18:47

Heures de restriction sur le Technicolor (filtrage TOD)

Bonjour
Depuis peu je suis "l'heureux" détenteur de la dernière génération de modem VOO, (technicolor)
J'aimerais savoir comment bloquer, une IP interne au réseau
J'ai fouillé ou pas assez ce nouveau modèle et je ne retrouve pas la fonction bloqué
Á oublier (j'ai testé le blocage via pare-feu, bloquer tout trafic, c'est rien de rien car il ne bloque rien)
Auriez vous une piste ?

Merci d'avance

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Voici une capture d'écran.

Merci

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 8 ans

Bonjour Loïc,

Je n'ai pas la possibilité de tester ça maintenant, mais je vois que vous avez également coché "Tous les jours" dans les options. Etrangement, cette option apparaît sous la rubrique des horaires, et pourrait donc avoir une utilité différente, mais ça me paraît quand même suspect... que se passe-t-il si vous décochez cette case ?

Cordialement,
Benibis

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour donner lui des heure usa qui corresponde au décalage horaire de la Belgique sa fonctionne

donc pour avoir les net a 11h30 heures belge faux mettre 3h30 heures us

ces a croire que se modem et construit au usa ou il a un fuseaux horaire us dans son firmware

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Quand vous avez des nouvelles pouvez-vous me faire part des que vous le pouvez. Mais je trouve quand même que pour restreindre internet a une adresse IP du réseau est très complexe...

J'étais chez Proximus avant et je trouve que cela est beaucoup plus facile a régler. Il y aurai-t-il un moyen de rendre cette restriction plus facile a utiliser et de pouvoir aussi changer les noms des adresse IP, comme ça les personnes auront plus facile de retenir des noms que de retenir des adresse IP¨pour faire des restriction.

Merci

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Cela ne fonctionne pas. c'est assez compliquer, J'étais auparavant chez Proximus et je trouvais ça beaucoup plus intéressant pour restreindre internet

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Non, pour l'instant, il n'y a pas d'autres manières pour régler l'accès à Internet. En suivant les recommandations des membres, les paramètres que vous souhaitez indiquer devraient pourtant fonctionner :(
Par contre, comme vous le constatez, vous n'êtes pas le premier à exprimer votre souhaite de voir cette fonction être améliorée. Nous verrons s'il est possible de répondre à cette demande.

Sachez par ailleurs que plusieurs antivirus (dont VOO Internet Security) et routeurs permettent de paramétrer encore mieux votre accès à Internet.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Pourtant la solution que j’ai donné fonctionne puisque je le fais avec pc de mes 2 garçon ,il en va de soit qui vous faudra changer le mot de passe du modem car ces des filous a cette age .je veux dire que ces pas la peine de faire une restriction si on accès au modem il en vas de soit qu'il modifierons ce que vous avez fais.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

J'essayerai demain et je vous mettrai un capture d'écran afin de voir si je fais ça bien.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello
Il n'est vraiment pas normal que le modem ne tienne pas compte de l'heure réelle vu qu'il synchronise avec un serveur NTP et que l'heure affichée dans le diagnostic est juste et celle de l'observateur d'événements aussi ... Le filtrage TOD semble s'appuyer sur un décalage par rapport a un fuseau horaire totalement erroné qui ne correspond pas à l'Europe ... Si c'est bien le cas c'est un gros bug à corriger !

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

les heures que l'on indique dans le filtrage tod sont les heures d’aces à internet,
Tu indique les heure ou tu veut qu'il aie acces à internet , le reste serra bloqué.
C'est vrai que c'est perturbant puisque cette page indique comment bloquer lolll
essaye ainsi

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

décoche "tout les jours" ou il serra aussi bloqué le wk, du moins je crois

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j’ai moi même essayé d'activer et paramétré le filtrage TOD mais sans succès.
Quelqu'un a t il une solution?? Car je vois que ca part un peu dans tout les sens du coup je suis perdu sur l'aide proposé actuellement.
Merci d'avance, cordialement Vinc.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Pas de réponse?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Et bien, je suis désolé. J'avais écrit une réponse le 10 avril mais force est de constater que j'ai du fermer la fenêtre avant de cliquer sur "Publier" :(

Pouvez-vous ajouter une capture d'écran des paramètres encodés ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Pouvez vous plutôt vous m envoyer un screen avec une config fonctionnel en m expliquant les heures que vous avez bloqué car j'ai tout essayé.
Ce sera plus simple et rapide je pense.
Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...