E
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 11 septembre 2022 07:41

Fonction remplissage automatique inopérante sur certains sites

Bonjour,

Pourquoi la fonction "remplissage automatique" des identifiants et mots de passe ne fonctionne-t-elle pas sur certains sites alors qu'elle fonctionne sur d'autres sites ?

Merci pour votre aide.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Merci, mais en ce qui me concerne je considère quand même que Voo Identity Protection a bel et bien quelque chose à voir avec Voo ! Sinon il serait préférable d'en changer le nom ... et c'est bien Voo Identity Protection qui est sensé détecter les champs de remplissage d'identifiant et mot de passe afin de pouvoir les remplir de manière sécurisée.

Sinon mon navigateur (Firefox) fonctionne parfaitement avec Voo Identity Protection, excepté sur un site et je me demandais quelle en est la cause.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse et désolé si je vous ai paru désagréable, ce n'était pas volontaire.

Le site en question est un site commercial loin d'être confidentiel (https://www.fohrmann.com/), le seul avec lequel je rencontre ce souci. A vous lire, je suppose donc qu'ils n'ont pas prévu cette possibilité.

Cordialement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Et puis VIS c’est un produit développé par F-secure et s’il y a un bug quelconque, ce n’est pas voo qui va le corriger mais le « fabricant » du logiciel. 
VIS est pour mon avis personnel, une « usine à gaz » quoi qu’on en dise. ☹️

Toutes ces suites antivirus vont installer / remplacer des modules « à leur sauce » sur des choses déjà intégrées dans Windows par exemple l’antivirus, le pare feu etc…

je n’installe pas tout cela et jamais de souci ni infecté depuis des années… le meilleur antivirus se situe aussi entre la chaise et le clavier …🤔

La plupart des navigateurs sont pourvu d’un gestionnaire de mot de passe qui permet de stocker tout cela de manière sécurisée et évidemment cela va essentiellement dépendre du navigateur utilisé et de la programmation du site en question…

Cela fonctionne t-il sur ce site sans VIS ou non ou avez vous essayé ce site sur un autre navigateur que FF comme Microsoft Edge par exemple ? 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...