Profil de Anthony J.
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 19 août 2020 14:08

Fermeture des sites personnels

Bonjour,

mon site ( http://jamhony.ze.cx ) hébergé sur mon perso VOO ne semble plus être visible,
sur la page (non sécurisée) le message suivant est visible à la place de mon site internet :

  •   myspace.voo.be
  •   users.teledisnet.be
  •   users.tvcablenet.be
  •   homeusers.brutele.be

 Les sites personnels sont définitivements fermés.

Pour toute question, vous pouvez vous adresser à notre helpdesk accessible sur https://assistance.voo.be/

 

 Persoonlijke user sites zijn permanent gesloten.

Voor vragen kunt u contact opnemen met onze helpdesk op https://assistance.voo.be/

  

Personal sites are permanently closed.

For any questions, you can contact our helpdesk accessible at https://assistance.voo.be/

——————————————————————————————————————————

 

J'ai suivi les indications et même appelé la hotline VOO, tous mes coups de fils, tous, se sont soldé par :

- je ne sais pas ce qui se passe avec votre espace perso, c'est très bizarre, on vous recontactera...

 

Les requêtes emails n'ont elles rien donné, je n'ai jamais eu de réponse et on ne m'a évidement jamais recontacté…

 

Je tiens à préciser que ce problème est survenu au mois de février dernier si je ne me trompe pas.

 

Je n'ai par ailleurs jamais eu d'email d'avertissement concernant une quelconque suppression ou modification de service...

C'est donc pour cela que j'ouvre un post sur votre forum, merci de me dire ce qui se passe, si c'est un bug ou tout autre problème.

Il faut absolument que je sache afin que je puisse envisager des solutions ou que vous en trouviez une...

D'avance merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Ce service n’est certainement plus maintenu, il s’agit d’ anciens espaces web qui étaient octroyés aux clients,  il y a fort fort longtemps même avant la marque voo. 

Ces espaces fort restreints ne correspondent plus aux standards des serveurs web actuels et de la sécurité internetde toute façon. 

Bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour Anthony,

 

Effectivement, le service de site a été clôturé pour des raisons de sécurités.

 

Nous avons averti nos clients par le passé, je pense que c'était au courant de l'année dernière.

 

Belle journée.

Promeneur

 • 

6  messages

Hélas, je n’ai pas eu cette information, de plus comment se fait-il qu’au téléphone on n’ai pas su me donner la réponse que vous venez de donner?

 

Votre communication laisse à désirer... c’est lamentable, il n’y pas que le matraquage publicitaire qu’il faut pratiquer... 

 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Anthony J.,

 

J'ai été me renseigner auprès de mes collègues afin d'être certaine de vous donner l'information exacte.

 

Mes collègues n'étaient peut-être pas au courant de cette fermeture, il est vrai que l'on nous pose cette question que très rarement...

 

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu l'information plus tôt en tout cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...