L
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 8 novembre 2022 00:04

Changer le mot de passe de la box technicolor

Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo?

Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?

Raymond

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour ? 🤔

https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci de lire svp 


Aussi faudra apprendre à employer les bons termes pour qu’on vous comprenne. 

box = un décodeur tv et pas un modem internet. 

technicolor, c’est un fabricant de modems voo et il y a 2 modèles différents en circulation,

merci de préciser lequel vous possédez. 

Dans les 2 modèles  le login est « voo »

( en minuscules ) 

le password est identique à la clef wifi sur l’ancien TC 7210 et ne peut être modifié. 
( exemple : PYURTYGH en majuscules ) 

le password est le « user password » sur le nouveau CGA 4233 et peut lui être modifié via l’interface. 
( exemple : Y6FgtR9PeH5T ) 


Pour l’accès, il faut évidemment respecter la case donc les majuscules et minuscules exactement comme sur l’étiquette du modem ! 
bonne soirée

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Merci de votre réponse, mais identifiant ou mot de passe invalide. Le modèle est CGA.

Quand je tape voo, il écrit qd je fais enter, VOO

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

non c'est "voo" 3 lettres en minuscules ... et pas VOO ou autre chose

le mot de passe pour l'interface web du modem est le "user password"

Si vous avez modifié les identifiants, ou que vous n'êtes pas sûr, effectuez un RESET USINE avec un trombone 10/15 sec enfoncé dans le petit trou à l'arrière du modem. il va redémarrer avec les paramètres par défaut et donc les identifiants de l'étiquette modem.

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Merci, explication très claire (image à l'appui), mais identifiant ou mot de passe invalide.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Le routeur est unVMA

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Le routeur est unVMA

le photo est un exemple, donc ne pas utiliser ce mot de passe là mais celui de votre modem.

respecter la case. 

je ne comprends pas ... VMA cela n'existe pas... les modèles sont CGA 4233 ou TC 7210

Avez vous fait un RESET USINE ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @LOlivier

 

Le numéro que vous avez indiqué dans votre profil n’est pas un numéro de client valide. Pourriez-vous le vérifier et le modifier afin que nous puissions accéder à votre dossier ?

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...