DN
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

samedi 19 juin 2021 13:51

Besoin de conseil pour le voo secrity

Bonjour étant nulle avec internet ect ! He oui ça existe! 😂J'ai choisi de m'abonner à voo security mais il y est indiqué que chrome est mon navigateur sécurisé et que je dois mettre navigateur sécurisé comme navigateur par défaut ! Autant vous, dire que pour moi c'est trop compliqué et je n'y arrive pas ! Le seul magasin est à des, dizaines de km et je roule en sccot ! Pff ! Quelqu'un peut il m'expliquer car en plus, au dessus il est indiqué que safe browser est le navigateur sécurisé ! Du chinois pour moi ! Merci les pros de l'intérêt !! 🤗

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 3 ans

Heu les pros de l'intérêt !!! Dsl j'avais pas mes lunettes, de lecture !! 😂😂😂😂

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre problème.

Pourquoi parler de magasin ? vous ne devez pas "acheter" un autre navigateur.

Parcourez avant tout les pages d'aide concernant le voo internet sécurity vous y trouverez sans doute la réponse à votre question.

installer/configurer voo internet security

N'utilisant pas ce produit je ne peut sans doute pas plus vous aider.

EDIT : c'est probablement cet article-ci qui vous aidera le mieux

Comment installer VOO Internet Security ?

Vous avez déjà acheté le produit en question ? pour des gens prudent sur le net ce produit n'est pas forcément indispensable.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Bonsoir

Tu n'as qu'a installer voo security  quand il te le demande ,et tous se fait automatiquement et quand il est installer tu relance ton pc et le tour est joué,attention si tu as un autre anti virus installer il faut l'enlever avant ou il ne s'installera pas, et il fonctionne avec tous les navigateurs (chrome-morzilla-Opera-ect....)

pour browser c'est un addon propre au navigateur il s'installe automatiquement,je l'ai depuis des années et il va très bien et tu peut régler ce que tu veut dans les parametres

bonne soirée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Delaunoit nathalie,

 

N'hésitez pas à consulter le lien envoyé par @Marcs pour installer le VOO Internet Security.

 

Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...