Profil de Lebricolo
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

jeudi 27 mai 2021 17:02

Adresse mail voo

Bonjour, j'ai reçu ce jour 25/05/21 un mail qui me semble frauduleux. J'ai encore plusieurs adresse s mail @voo.be et sur une adresse que je n'utilise pas pour communiquer avec le forum, j'ai reçu un mail qui ne dit:

"Bonjour Roland le preux,
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe 
À bientôt, 
L’équipe du Forum"

Cette adresse est "[email protected]". C'est bizarre, car Roland le preux est un ancien identifiant que j'utilise plus sur le forum

. En examinant la source du message il y a:

Return-Path: <01000179ad9bbc2c-c13b1c83-a637-463b-b01f-1fc7c0956e21-000000@amazonses.com>
Received: from a48-58.smtp-out.amazonses.com (a48-58.smtp-out.amazonses.com [54.240.48.58])

Je n'ai pas cliqué sur le lien indiqué. Le plus fort, c'est que j'avais essayé justement avant de modifier le mot de passe d'une adresse sur  Myvoo=>internet=>gérer mes adresse @voo.be, mais j'ai eu comme réponse: "Une  erreur est survenue ,veuillez réessayer". A suivre.....

R Van Isschot

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Roland, 

En effet, vous avez bien fait de nous signaler ce mail.

Il semble effectivement frauduleux d'autant plus que nous n'utilisons pas de serveurs tiers tel que http://spr.ly/61213yG0sL. 

Je remonte celui-ci directement au service concerné. 

Merci pour l'information. 

Je reste disponible :)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

C'est encore moi, en fait "roland le preux" est un ancien identifiant sur le forum que j'ai retrouvé dans mes archives. J'ai essayé de me connecter avec le mot de passe pour cet identifiant, mais il ne fonctionne plus....Pouvez vous le supprimer du forum ?
Quelqu'un a t-il pirater mes comptes @voo.be, c'est vrai que je reçois des messages de toute sorte, spam, message que je dois de l'argent que j'ai dépensé en Afrique etc...(j'y ai jamais mis les pieds) et que je dois payer en bitcoin.Enfin n'importe quoi.A l'époque après un nettoyage du pc avec Malwarebytes, j'étais tranquille jusqu’à maintenant.

(Modifié)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

Merci, elles sont toutes en rouge, je vais informer les personnes qui communique avec moi via ces adresses et demander de les supprimer ensuite, mai comment faire pour supprimer les [email protected] ?

Merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Merci @XENA, pour les informations communiquées ;)


@Lebricolo, souhaitez-vous supprimer définitivement votre adresse mail VOO ?


J'attends votre retour :)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

D’abord, il faut que je change et/ou avertisse les contacts lié aux mails de voo . Ce qui va prendre un certain temps et un temps certain. Merci. Je reviendrais sur le forum pour faire la demande de suppression.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

@Lebricolo,

 

Nous attendrons votre retour dans ce  cas ;)

 

Bonne journée

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 2 ans

Bonjour Gilles N, je reviens vers vous afin de supprimer définitivement toutes les adresses *@voo.be que le possaide, il y en a quatres, car je suis de encore victimes de mail frauduleux.


Évidement, je n'y ai pas donné suite et n'ai cliqué sur rien. Voyez par vous-même:

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lebricolo ,

Avant de procéder à la suppression de vos emails, assurez-vous de bien avoir fait le nécessaire car manipulation, il sera impossible des récupérer vos informations ou emails

En l'attente de votre retour afin de procéder

Bonne journée

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 2 ans

Oui, le nécessaire est fait, du côté des sociétés qui utilisaient encore ces adresses, je vous donne le feu vert ; merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ Lebricolo ,
 
Le nécessaire vient d'être fait, la suppression sera effective de manière complète ce 19/03/2022.
 
Je reste disponible.
 
Belle journée.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lebricolo,

Le nécessaire vient d'être fait, la suppression sera effective de manière complète ce 19/03/2022.

Je reste disponible.

Belle journée.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 2 ans

Ok, Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...