D
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 25 janvier 2021 07:51

accès boite mail VOO

Bonjour, 

Depuis se wk, je n'ai plus accès à ma boite mail VOO  et sur la webmail non plus (L'authentification a échoué).

Pouvez-vous m'aider ou réinitialiser mon mot de passe.

XXXXXXXXXX

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

je vous rappelle que conformément à la charte du forum voo , il est strictement interdit de divulguer vos informations personnelles sur le forum en public 

ces informations doivent se trouver dans votre profil et surtout le numéro de client. 
pour votre souci je vous conseillerais de téléphoner directement au service 078/50.50.50 si c’est urgent. 
En attendant il serait bien d’éditer votre message pour supprimer les infos personnelles car c’est dangereux. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @dk76

 

Je vois dans votre dossier que vous auriez pu finalement modifier votre mot de passe et que tout est en ordre.

Pouvez-vous me confirmer que c’est bien le cas ?

 

Thibault

 

PS : J’ai supprimé le numéro de client de votre 1er message.

Promeneur

 • 

12  messages

Ok tout est en ordre. 

Moi je ne savais pas changer le mdp mais la personne de contact à su le faire.

Merci à vous

Dimtri 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

Nickel :)

 

Une bonne journée :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

comment récupérer  ma boite mail ??

Merci de votre attention 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @clems,

 

Quel est le souci avec votre boîte mail ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...