Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

jeudi 22 décembre 2016 07:34

Zoomit impossible à activer VOO n'apparait pas dans la liste des expéditeurs

Bonjour,

Je recois ma facture via la poste et je l'a vois dans My voo, est ce possible de me l'activer par Zoomit car je ne l'a vois pas apparaitre.

Merci.

Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour info une page de vooassistance donne la liste des banques qui proposent zoomit.

D'autres pages confirment aussi les infos de Xena ici et

Je ne sais pas si l'absence de Voo dans votre zoomit est un problème à résoudre par Voo ou par la banque (voir peut-être avec un expert Voo)

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 7 ans

Bonjour XENA-7,

Je suis allé dans Zoomit, nouveaux expéditeurs et rien ne m'est proposé.
Ca fait plus de 10 ans que je paye ma facture via le même numéro de compte lol.

Donc, je reviens vers vous vous signaler que je ne vois pas VOO dans Zoomit.

Bien a vous.
Stéphane.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Toutes les banques belge ne font pas forcement la fonction zoomit pour moi qui est mon compte à la banque de la poste et je paie mes factures voo depuis pluseurs années la banque de la poste n'as pas la fonction zoomit et je paie par ke systeme home banking sur internet.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 7 ans

Bonjour fredon et Marcs,

Ma banque est bien dans la liste, j'ai lu les postes " ici et la ", j'attends une prise de contact avec un expert voo.
Bien a vous.
Stéphane.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Stéphane :)

Ne vous en faites pas, nous allons tirer au clair cette situation ! J'ai transmis toutes les informations nécessaires à qui de droit. On va revenir vers vous très vite :)

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même souci. Est-il préférable d'ouvrir un nouveau sujet ?

Bonne fin de journée.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@guymauve : inutile de créer un nouveau sujet pour ça :)
Avez-vous bien effectué deux paiements avec le même compte bancaire aussi bien pour les factures Pack que celles de télédistribution ?

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

A ma connaissance VOO est validé comme émetteur.



Cela fait des années que j'utilise le même compte pour payer mes factures. J'ai eu le malheur de demander les factures par mail dans myvoo et depuis lors c'est une catastrophe.

Les factures par mail ne pas plus que ça pour autant que je les aie par Zoomit.

Pour l'instant j'ai les factures uniquement par mail et jamais par Zoomit.

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 7 ans

Donc je dois demander la facture papier et changer mon mode de réception ?

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 7 ans

OK merci de l'info

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je viens effectivement de transférer les différentes informations à qui de droit afin qu'une solution soit trouvée :)
On en saura plus dans les jours qui viennent !

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Simplement pour faire part de mon retour.

Il est rare que l'on vienne sur une communauté pour féliciter un opérateur ou un service mais je peux dire que c'est le cas.

En effet, depuis mon message hier, j'ai été recontacté ce matin 08:15 par une collègue de VOO me précisant que le problème venait de la facturation envoyée par email.

Elle s'occupait de changer des paramètres dans mon abonnement.

D'autre part il y a un bug chez eux concernant la partie zoomit et télédistribution qui devrait être résolu en Mars.

Bref un client satisfait de plus. Bravo à vous et votre collègue pour votre efficacité.;)

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 7 ans

Bon j'y ai cru et ça a fonctionné quelques temps.

Mais là pour une raison que j'ignore (et je jure que je n'ai rien touché :-) ) je reçois à nouveau les factures par mail et invisible dans zoomit

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour guymauve,

En fait, vous êtes passé en mode de facturation par email le 13 mai, ce qui a automatiquement désactivé Zoomit.
Je viens de remettre le mode d'envoi par courrier nécessaire au bon fonctionnement de Zoomit. Il ne vous reste plus qu'à payer deux factures à partir du même compte bancaire pour recevoir (à nouveau) vos factures via Zoomit :)

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 7 ans

Merci Adrien. Au top comme d'habitude !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...