Passer au contenu principal
O
oli15

Promeneur

 • 

79 Messages

ven. 26 mai 2017 10:44

Y a t-il une erreur facturation ?

bonjour

ces derniers jours j ai effectue des.changements dans mes abon et j ai remarque que vous facturiez lenbouquet panorama alors que depuis le debut il est gratuit.dans mon pack. pouvez vous verifier. merci

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ce sera à confirmer avec un expert voo, mais ne serait-ce pas le changement d'abonnement qui vous a fait perdre la gratuité du bouquet panorama ?

Quel abonnement avez-vous ? et si c'est un changement quel était l'ancien ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
oli15

Promeneur

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

je suis en duo tatoo et depuis le.mois de decembre c est.gratuit.et.mtnt 9,99
oli15

Promeneur

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

j ai mis canal play et cinema pass en plus

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour oli15,

Ne vous en faite pas, je vais vous apporter des éclaircissements :)

Je viens de vérifier votre dernière facture, datée du 27.04, et elle ne comporte pas 9,99 euros pour le Bouquet Panorama.

Elle englobe bien vos abonnements et options tels que votre DUO tatoo, votre VOOsport, etc. Mais votre bouquet Panorama ne s'élève pas à 9,99 euros.

Dans quelle facture avez-vous que l'on vous facturait cette option ?

Je vous remercie d'avance pour vos précisions,
Anne-Sophie
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
oli15

Promeneur

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

dans le recap que l on recoit dans myvoo quand on apporte des changements dans l abon. le 26 mai

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Pourrais-je avoir les quatre derniers numéros de la facture concernée ?

Je vous en remercie d'avance
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Poser une question