Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

dimanche 23 octobre 2016 17:54

Une facture globale et unique chez VOO ?

Bonsoir,

Mon beau-fils me signale avoir reçu sa dernière facture (en format papier) regroupant les abonnements et la télédistribution.

Je suis étonné de cela car je reçois toujours ma facture en deux parties, je sais qu'il est question de regrouper ces deux factures en une seule mais je ne pense pas avoir vu que c'était (déjà) effectif ni même que cela ce fera.

Quelqu'un a-t-il reçu une telle facture, ou est au courant de quelque chose ?

Si ce regroupement devait être implémenté tout prochainement, il serait utile de prévenir les clients sans quoi, il risque d'y avoir un peu de stress dans les chaumières :P

Aux experts voo, je me renseignerai auprès de mon beau-fils pour avoir plus de détails (son n° de client et si possible une saisie d'écran de myvoo)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans


C'est toujours en cours :) Des milliers de clients reçoivent pour la première fois une facture unique chaque mois, cela nous permet de garder la main sur cette manœuvre assez importante et de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs sur vos factures :)


Bonjour,

Voila, ce sera effectif pour moi dès la prochaine facture.
J'ignore par contre si "la sélection" de ceux qui passent à la facture unique se base sur la localisation, l'ordre alphabétique, le n° de client ou un autre critère.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 7 ans

pas encore chez moi

reçu il y a 2 jours toujours un facture pour 2 mois 36 euros (février mars)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello, comme je l'avais déjà dis, moi c'est déjà opérationnelle depuis fin décembre, et j'avoue que c'est beaucoup mieux ainsi pour moi :$

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne :) mais c'est par vague de client tout simplement. L'objectif est d'éviter un couac chez tous les clients d'un coup évidemment. Tout se passe très bien pour l'instant !

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Je fais dorénavant aussi partie du club des factures globales :)

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 7 ans

Toujours rien de mon côté ... mais je n'ai par contre pas reçu ma dernière facture concernant la télédistribution justement :@

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Toujours rien de mon côté ... mais je n'ai par contre pas reçu ma dernière facture concernant la télédistribution justement :@


Patience, moi non plus je n'ai pas encore reçus ma dernière facture, peut être demain :S
Ca va arriver n'ayez crainte :$ Peut mal de nous oublier :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Toujours rien de mon côté ... mais je n'ai par contre pas reçu ma dernière facture concernant la télédistribution justement :@


:D Voilà j'ai la facture affichée aujourd'hui dans my Voo, vous devriez l'avoir aussi, bonne journée :S

2  messages

il y a 7 ans

Je ne comprends pas pourquoi on reçois encore deux factures separées, il serait temps que voo simplifie ça

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je ne comprends pas pourquoi on reçois encore deux factures separées, il serait temps que voo simplifie ça


Bonsoir, que voulez-vous dire, une facture pour la télédistribution de base et une pour votre abonnement internet/tv ?
si c'est le cas, moi il y a depuis la fin 2016 que je ne reçois plus qu'une seule facture pour tout, peut être voudrait il que vous en fassiez la demande, bonne soirée...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je ne comprends pas pourquoi on reçois encore deux factures separées, il serait temps que voo simplifie ça


Bonsoir, que voulez-vous dire, une facture pour la télédistribution de base et une pour votre abonnement internet/tv ?
si c'est le cas, moi il y a depuis la fin 2016 que je ne reçois plus qu'une seule facture pour tout, peut être voudrait il que vous en fassiez la demande, bonne soirée...


Bonjour,

Je ne sais pas s'ils ont déjà fini le basculement vers la facture unique mais je pense qu'il y a certains cas ou cela ne se fait pas, par exemple pour ceux qui payent la télédistribution de façon bimestrielle ou annuelle.

Et je pense que la facture mobile est toujours à part (et le restera ?) .

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je ne comprends pas pourquoi on reçois encore deux factures separées, il serait temps que voo simplifie ça


Bonsoir, que voulez-vous dire, une facture pour la télédistribution de base et une pour votre abonnement internet/tv ?
si c'est le cas, moi il y a depuis la fin 2016 que je ne reçois plus qu'une seule facture pour tout, peut être voudrait il que vous en fassiez la demande, bonne soirée...


Bonjour,

Je ne sais pas s'ils ont déjà fini le basculement vers la facture unique mais je pense qu'il y a certains cas ou cela ne se fait pas, par exemple pour ceux qui payent la télédistribution de façon bimestrielle ou annuelle.


Je reçois toujours mes deux factures. La télédistribution tous les deux mois et le reste tous les mois. Personnellement ça me convient très bien comme ça.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...