Profil de loulou.claude
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

samedi 7 décembre 2019 16:33

Télédistribution de base : passage de factures annuelles à factures mensuelles

bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

il me semble que voo fait cela pour pouvoir intégrer la facture télédistribution à la facture pack et donc n’éditer qu’un seul document.

 

Je n’ai pas trouvé l’info si on peut demander à continuer à recevoir les factures séparées et continuer à payer la télédistribution à l’année.

La seule info trouvée dans vooassistance parle du regroupement de factures

 

De toute façon, tenez compte que s’ils acceptent de vous repasser en facture annuelle le prix sera adapté (12x20,5 = 246 euros)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 ans

bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie

Voici la réponse reçue  par leur service

“ … Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre
  attention.

  La périodicité de facturation de votre abonnement à la télédistribution
  a été modifiée, de sorte que vous recevrez désormais des factures
  mensuelles, et ce, à dater du 1er octobre 2011. Cette modification est
  définitive et permet de simplifier notre système de facturation.  ...“

Une chose que je remarque c’est que “pour simplifier leur service”  désormais je devrais payer annuellement 12x20.50= 246€ au lieu de 237€ donc 9€ d’augmentation par client ==> cagnotte pour les parachutes dorés.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

savez vous que l’abonnement à la télédistribution à augmenté depuis, les 20,50 ne sont dus que depuis quelques mois, ce qui veut dire qu’un abonnement annuel aurait de toute façon subit une augmentation equivalente

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@loulou.claude : les membres vous ont déjà tout dit. Effectivement, le prix de la télédistribution a augmenté. Vous auriez donc eu une facture annuelle plus élevée que la précédente. Il n’y a aucune différence dans le prix pour les paiements annuels ou mensuels. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...