Profil de MDelatte
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

samedi 1 septembre 2018 13:07

SMS avec rappel de paiement erroné

Bonjour,

J'ai reçu un SMS hier m'indiquant que mon compte présentait un impayé de 71,95€ alors que je n'ai qu'une facture ouverte de 48,25 (TV) ...

Ce meme sms menance de coupure de service si pas de paiement ...

qu'en est il ?

pouvez vous me contacter en privé pour éclaircir la situation ???

merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour MDelatte

Pourriez-vous me confirmer votre numéro de GSM en message privé ? Je pense que votre numéro de GSM se trouve dans un autre dossier et que vous recevez le SMS pour un autre numéro de client.
Car vous n’avez aucun retard de paiement et le montant ne correspond à rien au niveau de vos factures.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En attendant une réponse d'un officiel voo, vous devriez publier le n° d'expéditeur de ce sms.

Je sais qu'il y a déjà eu un cas similaire mais c'était si je me rappelle bien un n° officiel de télénet car la personne est à cheval sur les deux zones (je n'ai pas recherché le sujet en question).

Je pense que c'était une dette plus ancienne qui avait échappé à la vigilance de cette personne.

Pour qu'un officiel voo puisse vérifier votre situation, il aura besoin de votre n° de client, s'il n'est pas déjà dans votre profil, ajoutez-le.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Le sms provient du 8905 et le texte commence par "VOO - Bonjour ... "

serait ce une tentative d'arnaque ?

le numéro de compte pour le paiement indiqué dans le sms est BE05 0963 6360 0275

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

non plus de mobile chez VOO depuis quelques mois et aucune facture mobile impayée selon ma compta.

je n'ai plus que la télé / voo corder de base et accès internet

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

non plus de mobile chez VOO depuis quelques mois et aucune facture mobile impayée selon ma compta.


Voir dans myvoo et surtout dans votre messagerie (pensez à contrôler les indésirables) s'il n'y a pas une facture de clôture ou de remboursement d'un éventuel gsm en cadeau.

Quoi qu'il en soit, un officiel devrait pouvoir vous renseigner, mais je ne pense pas qu'il pourra le faire avant lundi.
Il y avait une date de coupure annoncée dans le sms ? ou un délai maximum de paiement ?

Je vais quand même signaler votre cas aux officiel (mais XENA l'a peut-être déjà fait ?) sait-on jamais qu'ils puissent agir sans devoir attendre que le service en charge soit ouvert.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

merci

oui il y a eu facture de cloture mais cela a été payé ...

ce n'est pas la premiere fois que le service admin. de VOO n'a pas ses frites dans le meme paquet :)

on verra lundi, pas d'urgence

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour MDelatte

Comme vous, je ne vois aucune facture en retard dans votre dossier concernant votre pack. Seule la facture de 48,45 € à payer avant le 02/09 est présente. Aucun risque donc de coupure pour votre pack. Pouvez-vous me donner le numéro de compte indiqué dans le SMS afin de vérifier s’il s’agit du compte pour le mobile ou le pack ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Bonjour MDelatte,

Comme vous, je ne vois aucune facture en retard dans votre dossier concernant votre pack. Seule la facture de 48,45 € à payer avant le 02/09 est présente. Aucun risque donc de coupure pour votre pack. Pouvez-vous me donner le numéro de compte indiqué dans le SMS afin de vérifier s’il s’agit du compte pour le mobile ou le pack ?


merci pour le retour d'information

le compte dans le sms est le : BE05 0963 6360 0275

(déjà mentionné plus haut dans une de mes réponses :) )

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans


(déjà mentionné plus haut dans une de mes réponses :) )
Oups :) En effet, c’était juste pour voir si vous suiviez :)

Ce numéro de compte est pour la partie mobile, cela confirme qu’il n’y a aucun souci du côté de votre pack. Je vais regarder ce qu’il en est pour le mobile, car je ne vois rien non plus. Je reviendrai au plus tard lundi ou mardi avec plus d’information :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Re bonjour,

j'ai à nouveau reçu un sms ... Ca commence à faire "lourd" ...

le voici en piece jointe ... le montant diminue mais bon ... ca rime à rien !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...