Apprenti
•
65 messages
Retard de paiement - risque de coupure ?
Bonjour à L' équipe,
Je vous écris ce jour afin de vous faire part d une demande .
Je viens de rentrer de vacances hier soir et voit que mes factures sont arrivées , ce qui est normal lol , mais J ai donc un retard ds leurs paiements .
C est pour vous demander , si le paiement de ces factures arrivent début de semaine prochaine , si il y aurait un soucis dans mes abonnements ( coupures ou autres)
Je vous envoie les paiements pour le début de semaine prochaine , et bien sur m excuse pour ce pti soucis de retard pour cause ma rentrée de vacances un peu tardive.
Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Je vous écris ce jour afin de vous faire part d une demande .
Je viens de rentrer de vacances hier soir et voit que mes factures sont arrivées , ce qui est normal lol , mais J ai donc un retard ds leurs paiements .
C est pour vous demander , si le paiement de ces factures arrivent début de semaine prochaine , si il y aurait un soucis dans mes abonnements ( coupures ou autres)
Je vous envoie les paiements pour le début de semaine prochaine , et bien sur m excuse pour ce pti soucis de retard pour cause ma rentrée de vacances un peu tardive.
Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Jona666
Jona666
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
Re merci à vous pour vos réponses.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
BONJOUR,
Les experts de Voo sont en repos de 20h00 au lendemain 08h00. Je suis certain que dès demain un expert se fera un devoir de vous aider le mieux possible.
0
Jona666
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
Merci a vous de votre réponse et oui , je n ai jamais été décu de leurs services deja demandé auparavant :)
Ca me stresse juste un peu car ca fera une semaine de retard et je n aimerais pas être coupé et avoir des frais supplémentaires pour tout remettre , en sachant que pour debut de semaine prochaine tout sera payé lol
Merci encore a vous deja de votre réponse
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Ce sera à confirmer par un expert voo, mais je pense que c'est un système automatique qui gère les frais de rappel et les coupures :( ils ne pourront sans doute pas y faire grand chose.
Tout dépendra donc de la date d'échéance de votre facture.
Il me semble qu'ils avaient déjà expliqué qu'il y a un petit délai entre la "date ultime de paiement" et l'enclenchement de la procédure; la coupure des services n'arrivant pas si je me souvient bien avant une dizaine de jours de retard
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Il s'agit effectivement d'un système automatique comme le pensait Marcs. Du coup, je ne peux pas vous garantir à 100 % que ce retard n'aura aucun impact sur vos services.
Mais si vous payez effectivement lundi ou mardi au plus tard, tout devrait bien se passer :)
0
0
Jona666
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
Merci a vous pour vos réponses :)
0
0
Jona666
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
0
0