Promeneur
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Résiliation et facturation
Bonjour,
J'aimerai savoir comment se passe la facturation en cas de résiliation car j'ai des échos différents.
09/01/2017: Je demande via le formulaire de contact la résiliation de tous mes services chez VOO pour le 16/01/2017 car je change pour Proximus.
09/01/2017: Je reçois un mail automatique me disant que je vais avoir des nouvelles d'ici 5 jours. Ce mail m'informe que je peux également téléphoner...ce que je fais. Après avoir essayé de me retenir (proposition 2 mois gratuit et l’installation de la box voo motion gratuite), il m'annonce que je dois attendre MAIS que la facturation s'arrêtera bien à la date du 17/01/2017.
15/01/2017: Installation proximus et débranchement définitif du matériel voo.
16/01/2017: Toujours pas de nouvelle, je ne suis même pas certain que ma demande de résiliation sera bien prise en compte car le mail automatique ne reprend pas le corps du message envoyé. Je suis facturé tout le mois de janvier.
J'aimerai donc savoir si je vais être facturé pour un service que je n'utilise plus depuis ce week-end.
Merci
J'aimerai savoir comment se passe la facturation en cas de résiliation car j'ai des échos différents.
09/01/2017: Je demande via le formulaire de contact la résiliation de tous mes services chez VOO pour le 16/01/2017 car je change pour Proximus.
09/01/2017: Je reçois un mail automatique me disant que je vais avoir des nouvelles d'ici 5 jours. Ce mail m'informe que je peux également téléphoner...ce que je fais. Après avoir essayé de me retenir (proposition 2 mois gratuit et l’installation de la box voo motion gratuite), il m'annonce que je dois attendre MAIS que la facturation s'arrêtera bien à la date du 17/01/2017.
15/01/2017: Installation proximus et débranchement définitif du matériel voo.
16/01/2017: Toujours pas de nouvelle, je ne suis même pas certain que ma demande de résiliation sera bien prise en compte car le mail automatique ne reprend pas le corps du message envoyé. Je suis facturé tout le mois de janvier.
J'aimerai donc savoir si je vais être facturé pour un service que je n'utilise plus depuis ce week-end.
Merci
Solution acceptée
coOly
Promeneur
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9 messages
il y a 8 ans
Je vous tiens au courant :-)
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 8 ans
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coOly
Promeneur
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9 messages
il y a 8 ans
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 8 ans
a partir de juillet 2017 on va voir se qui von faire avec leur contrainte technique sa va changer:
http://www.killmybill.be/fr/resilier-abonnement-internet-15032702/
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coOly
Promeneur
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9 messages
il y a 8 ans
C'est clairement de l'abus et nullement une contrainte technique.
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coOly
Promeneur
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9 messages
il y a 8 ans
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 8 ans
avez vous reçu un couriez de leur part avec la date de rupture du contrat ??? et avez vous reçus le couriez pour rentrer votre matériel et votre résiliation a t-elle etait prise en compte chez eux ???
je vous conseille de leur retéléphoner et d’expliquer calmement que depuis une t'elle date vous étes chez proxi et que vous avez débrancher tous leur matériel ,mais comme dit si plus haut selon leur contrainte technique compter 1 mois pour avoir une réponse de leur part par courrier .
comme jai compris vous demander fin de vos service pour le 16/01/2017 donc avec un moi de plus pour contrainte technique sa seras pour le 16/02/2017 sa ces la loi VOO .
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coOly
Promeneur
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9 messages
il y a 8 ans
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coOly
Promeneur
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9 messages
il y a 8 ans
Quand j'ai téléphoné ce jour, le gars m'a juste dit de patienter sans me confirmer la bonne réception de ma demande de résiliation
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 8 ans
ou envoyer un message privé a un expert voo ici sur se forum et expliquer votre situation n’oublier pas de mettre suivis sinon il ne pourras vous répondre
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coOly
Promeneur
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9 messages
il y a 8 ans
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 8 ans
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coOly
Promeneur
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il y a 8 ans
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