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Promeneur

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7  messages

samedi 4 juin 2022 15:17

Remboursement facture - prorata

Bonjour, 

Le mois dernier, j'ai renoncé à mon pack au bout de quelques jours d'utilisation. La facture du mois complet a été émise entre temps et avait été payée. 
Le matériel complet a été restitué le 9 du mois passé. 

Je n'ai toujours pas reçu de remboursement (pro-rata)
Pourriez-vous envisager de rembourser le montant trop perçu ? 

Bien cordialement,

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous aviez bien demandé le remboursement ?

De ce que je vois sur le forum, ils éditent souvent une facture "à déduire de la prochaine facture" si on n'a pas fait une demande claire de remboursement sur un numéro de compte précis.

Et quand il y a un remboursement, il me semble avoir vu que cela pouvait prendre 6 semaines.

Si votre n° de client voo est bien inscrit dans votre profil, un officiel pourra vous renseigner sur votre situation dans le courant de la semaine prochaine.

(Modifié)

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je confirme ce que Marcs vous a répondu. Je vois bien un avoir dans votre situation de compte. Vous devez demander le remboursement. Cela ne se fait pas automatiquement.

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

@Christophe C  je le demande, du coup.

Pourriez-vous faire le nécessaire ? 

Bien cordialement, 

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Pourriez-vous me confirmer les deux derniers chiffres du compte bancaire sur lequel doit avoir lieu le remboursement, svp ?

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

C'est BE69######78

Bien à vous, 

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

J'ai créé un dossier auprès du service adéquat. Le remboursement aura lieu dans les 30 jours.

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