
Promeneur
•
13 messages
Réclamation d'une facture payée mais encodée sous la mauvaise référence
Je désespère de me faire comprendre après 3 communications téléphoniques pour régler le problème. A chaque fois, on me répond qu'effectivement mon paiement est arrivé, mais encodé sous une mauvaise référence. On me confirme la rectification et ... je reçois toujours la même réclamation ! Pour simplifier les choses, après mon dernier entretien, j'ai donné une domiciliation et j'ai reçu un avis de prélèvement pour la dite facture soi-disant impayée !!! J'ai évidemment immédiatement fait opposition à la domiciliation. Tout cela est très agaçant et je ne sais plus très bien quoi faire puisque 3 coups de fil ne suffisent pas. A quoi bon un 4ème qui atterrira certainement encore sur une personne différente qui me dira encore qu'elle va rectifier ...
Et dire que j'ai choisi il y a moins d'un an de changer de fournisseur pour un tripack Voo pour me simplifier la vie !!!
Que puis-je faire ?
Merci et bien cordialement,
Yléna,
Et dire que j'ai choisi il y a moins d'un an de changer de fournisseur pour un tripack Voo pour me simplifier la vie !!!
Que puis-je faire ?
Merci et bien cordialement,
Yléna,
Yléna
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
J'ai maintenant fait bloquer toute domiciliation en faveur de Voo auprès de ma banque, et j'espère qu'ils vont se décider à gérer leur service facturation d'une façon un peu plus performante.
En tous cas, tous les intervenants sur ce forum sont très sympas.
Merci à tous pour votre attention à propos de mon souci avec Voo.
Bien cordialement,
Yléna,
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Merci beaucoup pour le compliment, cela nous fait plaisir !
0
Yléna
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Je vais finir par donner à ce dossier la publicité qui lui convient ! Je suis désolée pour vous Loana, mais vraiment "Trop is te veel !"
Yléna,
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je suis sincèrement désolée de voir que la situation n'a été que partiellement réglée. Mais je peux vous assurer que nous allons voir ce qu'il s'est passé et trouver une solution définitive.
Récapitulons la situation : votre situation de compte sur myVOO indique que vous deviez encore 26.95€ ? Par domiciliation ?
Merci d'avance :)
0
0
Yléna
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
2017/0005/0021 31.05.2017 31.05.2017 Virement BE06096322641522
GKCCBEBB VOO (BRUTELE) RUE DE NAPLES29 1050 BRUXELLES BE +++441/2218/81992+++ - 36,95 EUR
Et j'ai fait bloquer la domiciliation auprès de ma banque depuis le mois d'avril 2017 : j'ai été bien inspirée puisque depuis cette date, Voo a déjà voulu prélever à 3 reprises des sommes non dues, qui ont donc été refusées par ma banque sur mes instructions.
Je ne sais pas combien de fois je vais encore devoir répéter les mêmes choses : j'ai payé toutes mes factures Voo, par virement bancaire, en temps et heure , donc JE NE DOIS RIEN !!!
C'est vrai que je sature ... même si vous êtes toujours très aimable, mais je vous avoue que je risque de l'être beaucoup moins si la situation n'est pas résolue rapidement.
Toujours bien cordialement, mais plus très longtemps,
Yléna,
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Concernant le paiement partiel par domiciliation, ne serait-ce pas parce que au moment de l'échéance, le compte n'était pas suffisamment approvisionné ? cela pourrait être une question de timing (un versement pas encore arrivé sur le compte) ou parce que une réservation momentané d'argent sur le compte à bloqué l'argent disponible.
Comprenez bien que je ne vous accuse pas de mal gérer votre compte, je ne me le permettrais pas, mais parfois les règles bancaires réservent de mauvaises surprises même pour des gens attentifs.
0
0
Yléna
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
C'est très aimable à vous de vous pencher sur mon problème. La domiciliation n'est pas le souci, puisque je l'ai fait bloquer par la banque, vu les fantaisies incompréhensibles de Voo. Mais votre hypothèse serait très judicieuse s'il s'agissait bien du problème. Et j'apprécie tout particulièrement la délicatesse que vous mettez à suggérer ... c'est plutôt rare de nos jours et pourtant bien agréable.
J'ignore comment mon problème sera résolu, si tant est qu'il le soit un jour, mais il m'aura au moins permis de rencontrer quelqu'un qui prend encore la peine de s'exprimer comme il convient. Voilà le côté positif de cette situation qui, je dois bien le reconnaître, commence sérieusement à ... m'énerver :)
Bien cordialement,
Yléna,
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Le rapprochement a été fait, tout est en ordre.
0
Yléna
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
C'est toujours moi : il y a 2 jours, vous me confirmiez que j'étais parfaitement en ordre, et je reçois ce jour la facture que je vous transmets pour info, dans laquelle Voo ne prend même plus la peine de me dire pourquoi il me réclame à nouveau une somme tout à fait farfelue, qu'il répertorie sous le terme "divers". Je vois plus loin que c'est une suppression de promo pour annulation de domiciliation. Je n'ai à ce jour bénéficié d'aucune promotion pour domiciliation, puisque celle-ci n'a été donnée qu'au mois de mai 2017 et que j'ai annulée immédiatement vu les incohérences de facturation.
Que dois-je faire Louana pour résoudre ce problème. Changer de fournisseur ? Reconnaissez que je fais preuve de patience mais là, ça devient très compliqué.
J'attends des explications ... et pourquoi pas des excuses ???
Bien cordialement,
Yléna,
Je constate qu'il n'est pas possible de transférer la facture de 9.97 € qui est en format PDF. J'imagine que vous pouvez la trouver directement dans vos dossiers.
0
0
Yléna
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
:@
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Vous aurez toutes les explications dans les plus brefs délais.
0