Promeneur
•
1 message(s)
Réception facture malgré un changement d'opérateur
Pourquoi je reçois une facture ce mois alors que j’ai changé d’opérateur depuis fin de l’année passée?

Promeneur
•
1 message(s)
Pourquoi je reçois une facture ce mois alors que j’ai changé d’opérateur depuis fin de l’année passée?
Marcs
Top Expert
•
22.5K messages
il y a 3 jours
Bonjour,
Les officiels n'assurent plus le support personnalisé, il faut passer par le support téléphonique, les réseaux sociaux ou WhatsApp.
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
Il n'y a pas de détail sur cette facture ? Elle représente quelle somme ?
Il pourrait s'agir d'un arriéré, d'un retard de paiement, d'une non restitution de matériel ou d'une erreur.
Le support devrait pouvoir régler ça si c'est une erreur.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.2K messages
il y a 15 heures
Bonjour @Ridehalgh,
N'hésitez pas à vérifier la période de la facture.
En complément d'information, vous êtes d'abord facturé pour le mois complet, puis vous recevez une correction pour ne payer que le nombre de jours d'abonnement réels.
Si la période d'abonnement que vous voyez sur la facture est de la période après la résiliation (par exemple, si vous avez résilié en décembre, mais que la période facturée est janvier), n'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
0
0