Vous devriez avoir le détail des postes dans votre factures (si vous ne la recevez plus en format papier, elle existe toujours en format pdf dans myvoo, attention il y a plusieurs pages).
Cela pourrait être des frais d'installation par exemple, donc vérifiez bien si tout les postes sont justifiés, il peut arriver qu'il y ai une erreur, mais voo les corrigent quand cela arrive.
Je viens de transmettre ces informations au service concerné, ceux-ci reviendront vers vous dans les plus brefs délais et votre facture vous sera expliquée ! :)
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Vous devriez avoir le détail des postes dans votre factures (si vous ne la recevez plus en format papier, elle existe toujours en format pdf dans myvoo, attention il y a plusieurs pages).
Cela pourrait être des frais d'installation par exemple, donc vérifiez bien si tout les postes sont justifiés, il peut arriver qu'il y ai une erreur, mais voo les corrigent quand cela arrive.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de transmettre ces informations au service concerné, ceux-ci reviendront vers vous dans les plus brefs délais et votre facture vous sera expliquée ! :)
Bonne journée
0
0