Passer au contenu principal
I

Promeneur

 • 

25 Messages

mer. 14 sept. 2016 09:40

Réception de facture en retard et frais de rappel liés

Bon jour je vous écris pour vous expliquer jai recu les facture il a 3 jour . Comme jai par recu les facture jai telefonne moi meme cher voo pour demande des duplicata de facturation pour moi faire le versement. .je an peux rein si la facture et arrive en retard cher moi. Il mon facture des vrai en supplément de 13 euro. Pour brutele . Je vous demande que je ne paiye pas les 13 euro svp. La poste ma dit que sais pas eu sais oas vous moi je ne sais pas qui et quoi. Svp merci de retirer les 13 euro de supplémentaires qui a pas de ma faute. Merci a vous je paiye mai facture tout kes moi......

Réponses

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a 4 ans

Sais pas de ma faute merci a vous
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour italia555,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va rapidement revenir vers vous pour éclaircir la situation.

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

heu....de toutes façons, oui c'est de votre faute, désolé!
moi quand je ne reçois pas une facture (de VOO ou de n'importe qui d'autre) je me renseigne, je téléphone, ou j'écris pour qu'on me la donne car tout le monde connaît les factures qu'il reçoit chaque mois...
c'est un peu facile ça!
bon, c'est un avis personnel mais vu que vous écrivez ça en public...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a 4 ans

? A
Mais jai telefonne pourmoi avoir les duplicata jai besoin des facture aussi . Mai sa va jai a ranger jai telefonne hier merci a vous
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Moi il me semblait que les factures étaient toujours disponibles
dans MyVoo, même quand on reçoit les factures papier. Non ?
Draco dormiens nunquam titillandus
Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 4 ans

Moi il me semblait que les factures étaient toujours disponibles
dans MyVoo, même quand on reçoit les factures papier. Non ?


En effet, italia555 ne le savait sans doute pas, mais la personne qu'il a eu au téléphone aurait du penser à le signaler.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

exact
ça sert toujours dans ces cas là
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"