L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 19 avril 2022 06:57

Rappel ?

Bonjour,

j’ai reçu un deuxième rappel de paiement (j’ai sans doute zappé le premier). Je viens d’effectuer la paiement après avoir vérifié que cela venait bien de voo.

Les 10€ euros de « frais » ne m’ont évidemment pas fait plaisir… j’ai une domiciliation depuis des années. Pourquoi donc ne pas l’avoir utilisée pour cette facture ?

ps: je n’arrive pas à avoir myvoo. Mon adresse mail n’a pas été associée au compte. Comment je peux faire ?

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Loki74,

Je me renseigne auprès de notre service lié à la facturation, je reviendrai à vous par le bais de cette conversation une fois le traitement réalisé.

Excellente soirée,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Généralement une domiciliation n'est pas prélevée seulement s'il n'y a pas assez d'argent sur le compte ou si celle-ci a été suspendue, ou éventuellement à la suite d'un problème.

Vous dites d'une part avoir une domiciliation depuis pas mal de temps mais également que vous n'avez pas de compte myvoo, vous êtes client depuis longtemps ? revenu après avoir testé la concurrence ? avez un nouveau contrat ?

Un officiel pourra certainement vous renseigner et vous aider, notamment pour créer votre compte myvoo.

Pour cela et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil du forum.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci pour cette réponse rapide.

Tout d’abord, j’ai toujours un compte à flot. Le problème n’est pas là. 

Je suis client depuis bien des années, c’était encore Brutélé et je n’ai jamais été voir ailleurs.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Ah j’oubliais, mon numéro de client est bien dans mon profil du forum. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Il faudra donc attendre le passage d'un officiel qui pourra vérifier ce qui se passe.

Les domiciliations étant généralement prélevée le dernier jour avant la date limite de paiement il me semble urgent qu'un officiel passe avant une suspension éventuelle (surtout si elle n'est pas justifiée)

@Cedric

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Au fait, vous avez vérifié si votre compte a été prélevé, histoire de savoir si c'est un problème de domiciliation ou plutôt une erreur d'envoi de rappel ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Oui j’ai vérifié, pas de prélèvement et j’ai fait le virement ce matin, histoire d’éviter les problèmes.


J’ai retrouvé le courrier d’origine pour cette somme. Et effectivement l’encadré ne parle pas de domiciliation contrairement à l’habitude. Comme quoi, on ne se méfie jamais assez.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Merci à vous.

Excellente soirée également.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Concernant MyVoo, c'est réglé :)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Parfait :)

 

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...