Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

samedi 4 décembre 2021 07:06

Quand reçoit-on la facture du "cadeau pour tous" ?

Bonjour,

Question que se posent sans doute pas mal de gens, la facture de 99€ qui sert à "valider/initier" la livraison du cadeau arrive-t-elle à part de la facture du pack ?

Si je prend mon cas personnel, je reçois généralement mes facture voo dans les derniers jours du mois avec une échéance vers la moitier du mois suivant (j'ai reçu la facture de nov le 29 nov avec écheance le 16 dec)..

Ce qui signifie que si la facture "cadeau" accompagne la facture de décembre je ne la recevrai que entre Noel et nouvel-an.

N'y a-t-il pas un risque que je sois dans les derniers à valider/réclamer mon cadeau et par la même de courir le risque que (malgré la bonne organisation de l'action 😁😇) il n'y ai plus de cadeau en stock ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ça prends environ 1 bon mois après le payement de la facture… mais après ca passe avec le bon vouloir de la société dynalogic comme on le sait … en tapant 2 mois tu es dans le bon enfin j’espère pour vous que vous la recevrez cette tv et pas un autre modèle différent et encore moins bon …

comme on est parti là cette histoire n’est pas terminée . 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

... je suppose que tout a été défini à l'avance..... autant de participants autant de TV..

Oui dans un monde idéal ça devrait marcher comme ça mais de mémoire il me semble avoir vu quelques cas ou des nouveaux clients avaient eu un problème de ce genre (raison pour laquelle ils avaient fini par reçevoir un autre modèle comme le souligne roylion)

Par rapport à ma question j'avais bien vu la procédure sur Informations pratiques sur la campagne "Des cadeaux pour tous" (voo.be) mais je trouve que ça fait long pour celui qui viens de payer sa facture précédente, dommage qu'on ne peux pas choisir de recevoir la "facture cadeau" (oui je sais ça fait con de le dire comme ça) directement.

Prochaines étapes :  ​

  • Les frais liés au matériel seront repris sur votre prochaine facture
  • Dès réception du paiement de votre facture, le transporteur vous contactera pour organiser la livraison à votre meilleure convenance.

Quel est le délai de livraison du matériel ?

La réception du paiement de votre facture reprenant les frais liés à votre matériel déclenche l'envoi du matériel.

Le paiement des ces frais doit s'effectuer dans un délai de 30 jours à dater de la réception de votre facture. Dépassé ce délai, VOO se réserve le droit d'annuler votre promotion.

Je n'attends pas mon cadeau avant deux bons mois, heureusement que je n'en ai pas absolument besoin pour remplacer un appareil défectueux.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah , suite au flop technique de cette promo chez moi comme bcp d’autres, moi j’envisage de passer (anticipation ?) chez Orange dès que leur nouveau décodeur 4K est dispo …

je garderai juste la connexion internet voo à ma seconde résidence pour rester en contact avec vous et le FC et garder tous mes accès ici …

je n’apprécie pas qu’on joue avec mes acquis / réductions dans mon dos et toutes leurs magouilles d’ éligibilité que rien ne fonctionne dans MyVOO et c’est à chaque fois pareil, bug et rebug , encore ce matin je ne savais pas télécharger ma facture pour la payer , erreur document indisponible !  Leur app est à la ramasse 👎

(Modifié)

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 2 ans

j'ai créé aussi un autre poste traitant de ce problème de facture tardive ici

https://forum.voo.be/conversations/ma-facture/facture-de-99-pour-le-cadeau-client-paiement-prevu-par-domiciliation-seulement-dans-plus-de-2-semaines-possible-de-la-payer-avant/61b33e187daadb4938eed570?commentId=61b35a097daadb4938eedc62

mais je n'ai eu aucune réponse officielle.... j'ai donc payé manuellement ma facture qui devait seulement se prendre par domiciliation le 27/12/2021.... on verra si ça accélère les choses...

bonne soirée tout le monde

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'info dans d'autres sujets, les factures commencent à être envoyées.

Il y a généralement un sms qui prévient et peut-être également un mail (suivant ce que les gens ont coché dans myvoo en moyen de contact?).

Certaines personnes n'ont rien vu comme avertissement mais ont vu la facture dans myvoo.

Attention, on parle de facture pack mais il s'agit bien de la facture cadeau si le montant est de 99 euros.

Attention également que la date d'échéance est plus courte que d'habitude et inférieure aux 30 jours annoncé (il y a par exemple des échéance au 27 décembre).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...