A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 19 octobre 2021 16:12

Produit facturé ( voo sport)

Bonjour Monsieur ou Madame ! Voilà je suis client chez Voo depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais été tenté par la concurrence même si des fois j'ai hésité à le faire.  

Bref je viens de me rendre compte que Voo sport figure sur ma facture (8€) produit que je n'ai jamais commandé !! J'ai téléphoné au service clientèle ( 078505050) et après vérification la personne ( de chez voo) m'a dit que cela remonte au mois de décembre de l'année passée que c'était une erreur de la part de voo mais qu'elle n y pouvait rien !!! 

Pensez-vous que c'est normal que je paie un produit que j'ai pas commandé et pas utilisé non plus vu que je n'étais même pas au courant ??

Moi je trouve ça absurde de payer ce que je n'ai pas commandé ou consommé !! 

S'il n'y a pas de confiance et que je dois surveiller ma facture à chaque fois il y a un problème. 

Que pouvez-vous faire pour ça ? 

Parce que je me sent un peu abusé  et pour la première fois je songe à changer d opérateur. 

Monsieur Faloss. A

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avant tout, je ne suis que client, donc ce n'est en aucun cas une réponse officielle.

De ce que je sais, ils peuvent annuler l'option avec un retour en arrière de 6 mois mais je pense qu'ils ne le ferons que si effectivement vous n'avez jamais regardé cette chaine.

Question faute, on peut finalement se dire que c'est du 50/50, ils ont (peut-être) fait l'erreur d'activer cette option (si ce n'est pas vous, même accidentellement) et en paralléle vous n'avez jamais contrôlé vos factures.

On pourrait d'ailleur penser que le fait de payer plus devrait vous alerter sans qu'il soit nécessaire d'éplucher vos factures pour autant.

Pour qu'un officiel puisse voir ce qu'il s'est passé, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

Pensez aussi à bien confirmer clairement que vous souhaitez interrompre ce bouquet.

Enfin, assurer vous que vous payez effectivement ce bouquet et que ce n'est pas l'option gratuite qui accompagne les plus gros abonnements (bonus TV).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui donc dans tout les cas il faut voir si le prix facturé correspond au prix du pack.

Si cela n'a pas changé, un produit "gratuit" apparait toujours en deux lignes sur la facture, une première ligne signale le produit en faisant référence à son prix et bien plus bas une seconde ligne signale une promo qui annule le prix affiché plus haut.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Aziz,

 

Pourriez-vous vérifier le numéro de client dans votre profil ? Il ne semble pas complet. Une fois que j'aurai votre numéro de client, je pourrai analyser la situation plus en détail.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Mon numéro de client est  

[supprimé].

Voilà j espère que je pourrai avoir une solution à mon problème. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Aziz,

 

Je vois ici qu'il ne s'agit pas d'une option gratuite ou d'une offre promotionnelle.

 

Je vois que le bouquet est actif depuis août 2020, mais je ne retrouve pas de mention concernant une erreur d'activation. Lors d'une modification de vos produits, vous recevez normalement également un mail mentionnant la modification.

 

Il ne sera pas possible d'annuler tous les mois d'abonnement. L'option sera désactivée en fin de mois, et je vois que ma collègue vous a proposer d'annuler la facture de ce mois-ci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Cher Monsieur Antoine.L ! Je ne suis pas d'accord avec vos dires .

Je vous explique pourquoi : Le voosport est apparu dans mes factures quand j'ai contacté un abonnement Quatro et avec ce dernier le voosport est gratuit. 

Mais quand j'ai arrêté le Quatro le voosport est resté mais cette fois ci c'était payant. 

Il y a eu erreur de la part de Voo! Et puisque vous mentionnez votre collègue, elle aussi me l'a dit que c'était une erreur !!!

Normalement quand on a une politique de proximité de satisfaction des clients je dirais même une certaine confiance...etc ,et vu ma fidélité à cet opérateur (voo) un geste commercial n'est pas trop demandé. 

Comme je l'ai dit dans mon premier message c'est la première fois que je suis entrain de chercher un autre opérateur car je me sent lésé. 

Je respecte votre point de vue car de un vous défendez les intérêts de voo vous travaillez pour eux .

De deux on ne pas être jugé et parti.

Voilà mon point de vue. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Antoine L 

je vois que ma collègue vous a proposer d'annuler la facture de ce mois-ci.

Je ne suis pas certain de bien comprendre, on parle de ne pas facture un mois de voosport ou de laisser tomber la facturation de l'abonnement total de ce mois-ci ?

Cela fait une grosse différence.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Aziz

 

Comme vous l'a dit Antoine, il ne sera pas possible d'annuler tous les mois de l'abonnement.

Concernant l'annulation sur la facture, il s'agit bien d'annuler un mois de Voosport.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Antoine L ou @Nicolas O 

8 euros, c'est pas un peu chiche comme geste ?

Je ne connais pas l'historique de cette personne ni son degré de bonne foi mais j'avoue que devant ce que certains râleur arrivent à obtenir je trouve ça un peu peu.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Marcs, je remonte ce dossier en interne, c'est tout ce que je peux faire pour le moment.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonsoir ! Je veux commenter certaines choses qui ont été dites ! Premièrement je  veux dire que je ne me suis pas inscrit ici pour passer un peu de mon temps libre. 

S'il n'y a pas eu l'erreur de voo en me facturant voosport depuis décembre 2020  chose que j'ai pas commandé ,vous m'aurez lu . Je ne suis pas là pour essayer de gratter quelques euros ou quelque chose du genre. 

Le pire c'est que j'ai payé sans jamais consommer.! Donc ma bonne foi n'est même pas à prouver. 

J'ai posé un problème ici dans ce Forum pour avoir une réponse peut-être une solution ! Mais me dire qu'il y a eu erreur mais à moi aussi de regarder et surveiller c'est pas une réponse ! Un opérateur comme Voo doit avoir une certaine étique une politique de confiance de proximité avec les clients et assumer une ligne de conduite. J'ai posté ma question ici pour avoir une solution une vraie digne de ce que vous pronez dans votre discours ( publicité et autres spots)

Vous me posez la question si je veux qu'on annule la facture du mois passé ! Pourquoi pas ! Vous me dites que vous allez revenir en arrière et voir ce que vous pouvez faire ! Je dirai pourquoi pas   

Mais me dire que vous allez enlever 8€ pour la facture du mois passé là franchement je sent un certain mépris envers ma personne.

Les clients que ce soit chez voo ou chez un autre opérateur méritent un peu plus de considération, car c'est une relation qui doit être une relation de confiance ! Win Win 

Car on paye et vous nous assurez un service de qualité avec toute la confiance et la transparence qui vont avec. 

Bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...