N
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 3 mars 2023 15:21

Problème factures

Bonjour ; 
J'ai constaté un soucis au niveau des factures dans l'espace my voo, j'ai remarqué qu'il me reste encore des montants à payer , malgré les virements que j'ai effectués (. Peut être je me suis trompé des communication structurés .
J'ai essayé d'envoyer un mail avec les preuves de payement (extraits de comptes) à l'adresse [email protected] en vain un message s'affiche en disant

Message bloqué

Votre message à [email protected] a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous.
Je vous prie de bien vouloir remédier à ce problème par crainte de coupure de mes abonnements . Merci et bien à vous 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nadir,

 

Je vois en effet vos paiements, mais vous n'avez pas payé le montant attendu. Depuis le 01/02, le prix de vos factures a légèrement augmenté suite à la refonte de nos tarifs.

 

Vous trouverez le document récapitulatif ici.

 

Il vous reste donc à payer 1,99€ pour la partie Internet et 1€ pour la partie mobile.

Vous pouvez reprendre les communications structurées présentes sur chacune de deux dernières factures 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, cette adresse n'est plus active.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier la situation.

Dans votre home banking, vous devriez pouvoir vérifier si les communications sont correctes, ainsi que le numéro de compte utilisé.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Je vous remercie pour votre réponse , quel soulagement , je ferai le nécessaire de suite .

Merci et bien à vous 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Ha oui parce que s’il manque 1 cent ça reste toujours marqué « impayé » en rouge chez voo. 🤔
 j’ai eu le cas à cause d’un calcul incorrect de la facturation, il manquait 1 cent…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...