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11  messages

mercredi 28 février 2024 11:27

Problème facture mobile

Bonjour j'ai reçu une facture de 10,95€ pourquoi? J'ai un abonnement pack de 50 euros par mois. Pourquoi dois-je payer cela? Bien à vous, elisa 

Solution officielle

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Eligua

 

La facture de 10.95 € ne concerne pas vos produits mobiles, mais uniquement vos produits fixes du 20/02 au 29/02.

 

Comme expliqué par @Marcs, nous utilisons deux types de factures. 

Vous recevrez une autre facture reprenant uniquement les produits mobiles (la première couvrira la période du 20/02 au 31/03), donc elle sera plus élevée, cela sera tout à fait normal. 

 

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Savez-vous que chez voo il y a deux factures ? il y a la partie pack qui comprend les services à l'exception du mobile et une facture (souvent sur un autre n° de compte) pour la partie mobile, cela pourrait être une explication.

Sinon, il peut y avoir des frais non repris dans l'abonnement de base.

Si vous avez le pdf de votre facture vous devriez voir ce qui vous est facturé exactement.

EDIT : et bien sûr, le total des deux factures devrait correspondre au prix du pack complet tel que repris sur le site voo.

(Modifié)

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