Promeneur
•
25 Messages
lun. 19 août 2019 11:54
Problème d'augmentation du montant de ma facture
Bonjour,
je souhaite qu'une personne du DECK (non pas de la plateforme clients) m'appelle au plus vite avant que je m'énerve et que non seulement je mette TEST ACHAT sur le coup et qu'en plus je passe chez Scarlet par exemple, après des années comme client chez VOO !!!!!
bien à vous
mr vidal
changt montant facture injustifié !
je souhaite qu'une personne du DECK (non pas de la plateforme clients) m'appelle au plus vite avant que je m'énerve et que non seulement je mette TEST ACHAT sur le coup et qu'en plus je passe chez Scarlet par exemple, après des années comme client chez VOO !!!!!
bien à vous
mr vidal
changt montant facture injustifié !
Question
•
mis à jour
il y a un an
27
21
0
Réponses
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a un an
S'il s'agit d'une erreur un officiel du forum pourra faire le nécessaire pour autant que votre numéro de client soit inscrit dans votre profil.
0
Flipper
Promeneur
•
9 Messages
il y a un an
Malgré des compensations commerciales, btv etc..
Je ne blâme pas les salariés, mais j en veux à cette politique, bénéfice au détriment de choses essentielles....
J essaie de m adapter, mais pas facile, on passe souvent son temps à régler des problèmes simple à résoudre, et ont les compliquent( taper 1,tapez 6, puis tapez 3, etc... Pour en arriver à avoir perdu bcp de temps, et d énergie,
patience et persévérance sont de rigueur de nos jours.... Lol
Bav
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a un an
et commencer à menacer de peste-achats c'est pas vraiment un bon moyen de faire connaissance d'autan t que ca ne changera rien au problème:wink:
or je suppose que le but est plutôt de trouver une solution à celui-ci, non?
PS
c'est quoi un service "deck" car j'apprend encore une chose la...merci
ah! ces anglicisations:nerd:
0
0
jcv
Promeneur
•
25 Messages
il y a un an
mon numéro client est ; 00********
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.2K Messages
il y a un an
le numéro de client doit être mis dans le profil, surtout pas publié ici
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017
0
0
jcv
Promeneur
•
25 Messages
il y a un an
0
0
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
7.9K Messages
il y a un an
Hello,
Juste pour info, Marcs est un client, tout comme moi ...
Nous sommes là pour aider dans la limite de nos connaissances en attendant que un "Officiel" vous prennent en main :)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
2.7K Messages
il y a un an
0
0
jcv
Promeneur
•
25 Messages
il y a un an
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
2.7K Messages
il y a un an
Nous allons regarder votre dossier et nous revenons vers vous rapidement afin de vous donner plus d’informations et une solution.
0
0
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
7.9K Messages
il y a un an
Pas de panique, on peut le comprendre, c'est pas noté .... no souchi .. euh souci ... :joy:
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
2.7K Messages
il y a un an
La différence de facturation était apparemment liée à une réduction qui s’est terminée le mois passé (et n’était donc plus appliquée sur votre dernière facture). Tout est-il bien en ordre pour vous ?
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a un an
et ca n'explique toujours pas ce qu'est un service "deck"????
MERCI
0
0
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
7.9K Messages
il y a un an
Moi aussi j'aimerai savoir ce que c'est que le Deck .... MDR
0
jcv
Promeneur
•
25 Messages
il y a un an
quant au deck c'est le terme utilisé par la direction de voo pour le différencier de la plateforme clients, vous serez moins bête en vous couchant ce soir !
ce message n'appelle aucune forme de réponse !
dont acte.
0
0