Promeneur

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21 Messages

lun. 19 août 2019 11:54

Problème d'augmentation du montant de ma facture

Bonjour,
je souhaite qu'une personne du DECK (non pas de la plateforme clients) m'appelle au plus vite avant que je m'énerve et que non seulement je mette TEST ACHAT sur le coup et qu'en plus je passe chez Scarlet par exemple, après des années comme client chez VOO !!!!!
bien à vous
mr vidal

changt montant facture injustifié !

Réponses

Marcs

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

S'il s'agit d'une erreur un officiel du forum pourra faire le nécessaire pour autant que votre numéro de client soit inscrit dans votre profil.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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9 Messages

il y a 9 mois

Bonjour, je vous comprends et entends votre colere, j ai le même problème, actuellement et j en ai eu pas mal à tout niveau, technique, facturation etc.. Et trs pas réglé

Malgré des compensations commerciales, btv etc..

Je ne blâme pas les salariés, mais j en veux à cette politique, bénéfice au détriment de choses essentielles....

J essaie de m adapter, mais pas facile, on passe souvent son temps à régler des problèmes simple à résoudre, et ont les compliquent( taper 1,tapez 6, puis tapez 3, etc... Pour en arriver à avoir perdu bcp de temps, et d énergie,

patience et persévérance sont de rigueur de nos jours.... Lol

Bav
FVh
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 9 mois

et d'un autre côté ....il y a tous ceux pour qui ca se passe bien ou dont les problèmes s'arrangent.....heureusement ce sont les plus nombreux:wink:
et commencer à menacer de peste-achats c'est pas vraiment un bon moyen de faire connaissance d'autan t que ca ne changera rien au problème:wink:
or je suppose que le but est plutôt de trouver une solution à celui-ci, non?
PS
c'est quoi un service "deck" car j'apprend encore une chose la...merci
ah! ces anglicisations:nerd:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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21 Messages

il y a 9 mois

Marcs bonjour
mon numéro client est ; 00********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Lenn

Citoyen d'honneur

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1.9K Messages

il y a 9 mois

Bonjoiur,

le numéro de client doit être mis dans le profil, surtout pas publié ici
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017

Promeneur

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21 Messages

il y a 9 mois

Marcs il y était déjà dans le profil !
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.5K Messages

il y a 9 mois

Marcs il y était déjà dans le profil !



Hello,

Juste pour info, Marcs est un client, tout comme moi ...

Nous sommes là pour aider dans la limite de nos connaissances en attendant que un "Officiel" vous prennent en main :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 9 mois

Bonjour Flipper , Marie S a pris votre sujet en main. Elle vous a d’ailleurs répondu :)

Promeneur

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21 Messages

il y a 9 mois

Gerinald Marcs je ne pouvais pas le deviner ;) très bien j'attends qu'un officiel comme vous dites prenne la parole !
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 9 mois

Bonjour jcv,

Nous allons regarder votre dossier et nous revenons vers vous rapidement afin de vous donner plus d’informations et une solution.
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.5K Messages

il y a 9 mois

Hello jcv

Pas de panique, on peut le comprendre, c'est pas noté .... no souchi .. euh souci ... :joy:
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 9 mois

Bonjour jcv,

La différence de facturation était apparemment liée à une réduction qui s’est terminée le mois passé (et n’était donc plus appliquée sur votre dernière facture). Tout est-il bien en ordre pour vous ?
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 9 mois

faudrait le signaler à peste-achats:joy:
et ca n'explique toujours pas ce qu'est un service "deck"????
MERCI
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.5K Messages

il y a 9 mois

Ouahhhh ... et il fallait faire une tempête dans un verre d'eau juste pour ça .... :nerd:

Moi aussi j'aimerai savoir ce que c'est que le Deck .... MDR
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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21 Messages

il y a 9 mois

XENA Gerinald vous vous croyez où ? dans une cour de récré ? trouvez-vous une vie en dehors d'un forum en principe réservé aux adultes ! Quant à Thibault merci de laisser votre collègue gérer ce pb et sa résolution en message privé, ce qu'il fait très bien plutôt que d'alimenter ce bashing !
quant au deck c'est le terme utilisé par la direction de voo pour le différencier de la plateforme clients, vous serez moins bête en vous couchant ce soir !
ce message n'appelle aucune forme de réponse !
dont acte.