G
Apprenti

Apprenti

 • 

124  messages

lundi 23 novembre 2020 12:37

Probleme avec l'envoi par voo de mes factures par email.

Bonjour, 

J'ai déja reçu deux sms de voo me disant que mon email renseigné à voo doit comporter une erreur car impossible de m'envoyer mes factures, et ce jour j'ai recu une lettre me disant la même chose

Cela m'étonne je reçois parfaitement les autres com de voo et ensuite j'ai déja recu des factures de voo et je n'ai pas touche à mon Email, je demande donc à voo de vérifier car chez moi tout est en ordre. 

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous avez vérifié dans myvoo s'il n'y a pas une faute de frappe ?

Il y a en fait deux adresses mail reprises (l'adresse de contact et l'E-mail d'identification myvoo qui peuvent d'ailleurs être identiques) vérifiez déjà s'il n'y a pas de différences entre celle qu'ils vous donnent et celle que vous avez communiqué.

Apprenti

 • 

124  messages

Merci Marcs pour la réponse, mais j'ai depuis quelques mois toujours reçu mes factures correctement et soudain, cela ne fonctionne plus, alors que je n'ai pas changé d'email.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 4 ans

Vous payez vos factures comment pour l'instant ?

Dans les SMS et les courriers ils inscrivent l'adresse "fautive" ?

C'est bizarre comme histoire, peut-être prudent d'attendre une réaction officielle.

Votre numéro client est bien inscrit dans votre profil ? Il faudra sans doutes qu'ils vérifient ça avec vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...