Promeneur
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Pourquoi rester chez voo?
bonjour, je suis client voo depuis toujours, mon abonnement actuel comprend : la télé distribution (19,75 €) le duo tatoo (59,19 €) option ciné pass (15,98 €) soit un total par mois de 94,92 €. Je suis chez orange pour le mobile, avec un forfait à 25 € (appels et sms illimité + 4 giga) soit 119,92 en tout/mois
Orange me propose un abo au prix de 79 € + 15 € (pour le net à 200 giga) soit 94 € par mois pour la même chose.
Une différence de 26/mois soit plus de 300 € moins cher par année. En sachant que les chaines qu'Orange me propose me suffisent, y a t'il un argument qui m’échappe et qui me ferait rester chez voo, sachant qu'en temps qu'ancien client, je n'ai droit à aucune des promos?
Je ne suis pas déçus par voo, mais 300 €/an en plus, cela fait cher ...
Orange me propose un abo au prix de 79 € + 15 € (pour le net à 200 giga) soit 94 € par mois pour la même chose.
Une différence de 26/mois soit plus de 300 € moins cher par année. En sachant que les chaines qu'Orange me propose me suffisent, y a t'il un argument qui m’échappe et qui me ferait rester chez voo, sachant qu'en temps qu'ancien client, je n'ai droit à aucune des promos?
Je ne suis pas déçus par voo, mais 300 €/an en plus, cela fait cher ...
mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
Je suis d'accord avec toi. Ce que je veux comprendre c'est comment prendre le pack orange sans téléphone mobile à son nom, sauf si l'employeur lui verse une somme. Ce qui veut dire qu'il n'est pas lié à Orange.
L'herbe n'est pas beaucoup plus verte ailleurs. Je pense que les sociétés qui utilise les signaux des autres en cas de panne ça doit être galère.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
je le dis plus haut çà car j'ai des clients qui avaient tenté l'expérience
pour ce qui est de l'intervention de l' employeur, tout cela dépend de comment c'est fait, dans mon cas mon abo était privé et mon employeur me remboursait tout çà tous les mois comme une note de frais ....
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
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mitchlid
Promeneur
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22 messages
il y a 6 ans
Ce n'est pas orange qui paie mon abonnement, mais mon patron, qui me rembourse mon abonnement privé, à condition que je sois chez orange, avec l'abonnement qu'il a choisi pour tous les collaborateurs.
et donc, si je comprend bien, la qualité du matériel est meilleure chez vous, la connexion est la même, et si je veux profiter des promo de voo, je dois les quitter pour un an. C'est quand même drôle de pénaliser ainsi ses anciens clients;
c'est comme si mediamarkt me disait " vous etes un ancien client? vous avez deja acheté chez nous? alors desolé, mias les promos, ce n'est pas pour vous. Il y a mieux comme système pour fidéliser la clientèle, maintenant que la concurrence pointe le bout de son nez.
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Pas vraiment, nous en tant que client on pense que promo veut dire récompense, mais ce n'est pas cela.
Tout les opérateurs essayent de souffler des clients à leur concurrents et pour ce faire offre des cadeaux pour les attirer chez eux.
Quelque part, il faut bien ce rendre compte que ces cadeaux, c'est nous les clients qui les payons quel que soit l'opérateur choisis.
Proximus ou orange ne font pas autrement, ni plus ni moins.
Pour ma part, je donne ma fidélité à l'opérateur qui me satisfait en tant que client, qui respecte sa part du marché et me donne ce à quoi ils se sont engagé, je ne changerai pas pour un cadeau mais seulement si les services devaient se dégrader à long terme (on ne parle pas d'une panne passagère qui peut arriver chez n'importe quel FAI).
Pour l'instant ce n'est pas le cas, j'ai une ligne parfaite, mes services sont 100% conformes aux engagements de Voo (et même un chouia meilleurs qu'annoncé).
Alors, avoir une télé qui ne vaudra que son prix, une tablette ou une ristourne ne m'intéresse pas si je dois la payer en perte de qualité ou de service.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
La voix/e de la sagesse
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mitchlid
Promeneur
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22 messages
il y a 6 ans
pour terminer mon histoire : une gentille commerciale de Voo m'a téléphoné, on a discuté de mon abonnement, de ce qu'il incluait, et de ce qui m’était nécessaire. Cette personne a été à l'ecoute, et donc oui, à prix presque égal, à qualité égale également (je pense, je ne suis pas technicien), je donne ma préférence à l’opérateur qui est à mon écoute, et donc, si cette personne lis le forum, je tiens à la remercier, et bien entendu, Voo à ma préférence.
Ha oui, et pour ceux qui sont intéressé, j'ai appris que orange ne fournis pas d'adresse mail, ce qui veut dire qu'en cas de changement, on peux demander un délai à voo, mais à terme, on doit modifier son adresse mail de voo.be vers ...gmail ou yahoo par ex. Et donc prendre contact avec toutes ses connaissances, afin de les prévenir, modifier les adresses mails des sites sur lesquels on est inscrit, ne pas oublier ce qui est officiel : banques, finances etc ... bref beaucoup de travail.
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 6 ans
Ceci dit, Voo n'en fourni plus au nouveaux clients (mais les adresses en voo.be existantes continuent à fonctionner).
La raison étant que peu de gens l'utilisaient car beaucoup avaient déjà une adresse mail qui n'était pas liée à un opérateur.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
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