P
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 13 mars 2017 16:10

Plus de facture papier

Aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant qu'une facture restait impayée.
Pour que je puisse procédé au paiement de celle-ci, il faudrait peut être que je la reçoive.
Sans facture papier, moi je paie pas, je n'ai jamais demandé à recevoir mes factures par mail, j'ai autre chose à foutre que de passé mes journées sur le net!
Ne venez pas me demandé de vous fournir une copie de cette facture, car de un je ne l'ai pas et de deux vous avez mon n° de client, donc vous avez bien plus facile que moi de voir ce qui cloche dans mon compte!
La facturation chez Voo, cela devient du grand n'importe quoi!

Voo n'est pas le seul à fournir l'accès au net, téléphone et télévision!
Ce w-e je vais aller voir à la concurrence ce que l'on me propose.

Il est sur qu'il à fallut faire des économies quelque part pour que André Gilles et consorts puissent s'en mettre plein les poches

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans


Bonjour,
Je pense être resté très correct et poli malgré les insultes de Gerinald ( Trolien , mon chou, faire de ma gueule , ..... ) ! Pour info, "faire de sa gueule" est peut-être une expression pour vous mais "faire de votre gueule" est destiné à une ou des personnes et donc , n'est pas une expression


Bonjour,

Comme demandé par Tiou, nous allons arrêter ces inepties, juste vous dire que il n'y a a aucune insulte dans mes propos ...

Les trois mot que vous mettez ci-dessus ne sont en aucun cas une insulte ..... regardé dans votre dictionnaire, et vous le comprendrez mieux :)

- Trolliens ou Troll ; Esprit malveillant du folklore scandinave, habitant les montagnes ou les forêts.
- Mon chou : Définition du mot Chou : - Mon chou, mon petit chou, mon chou-chou, expression familière de tendresse.
- Faire de ma gueule : Définition que l'on entend à longueur de journée, aussi bien à la radio que à la TV ou même autour de nous .... si on l'entend pas mille fois sur la journée .... ben faut être sourd LoL

Donc, désolé, mais il n'y a aucune insulte de ma part ... :)

Sur ce , on clos le sujet ;)

@Pluche
Gerinald


Bonjour ,

Et bien alors , mon pauvre petit chou de Trolien , ce n'est plus la peine de faire de votre gueule ..... Mdr

Belle journée.. et sujet clos ! :-)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

JFrancois
vous comprendrais que ces tous des fan boy de voo ces fameux expert ,des vrais l''''''' b''''''

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Quoi ma gueule mais quesqu'elle a ma gueule . Ok je sort :):P

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Pour le reste, qu'allez vous faire demain, quand plus aucune société ne vous enverrons des factures par voie postal ????
Et ce demain .... c'est vraiment demain ....

Je suis d'accord qu'il faut vivre à l'heure actuelle et évolué avec elle, et que moins ont fait de factures papier est un plus pour la nature.
Mais il y à du pour et du contre: moins d'abbatages d'arbres, ...
Et comment feront les personnes agées et les rares personnes à ne pas avoir accès à internet?
Je pense qu'il laisser libre choix aux personnes, même pour dans l'avenir.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je suis d'accord qu'il faut vivre à l'heure actuelle et évolué avec elle ...
Et comment feront les personnes agées et les rares personnes à ne pas avoir accès à internet?
Je pense qu'il laisser libre choix aux personnes, même pour dans l'avenir.


Bonjour,

Voo laisse justement la possibilité de revenir à la facture papier pour les gens dans ce cas, maintenant, il est logique qu'ils ai choisi la procédure tel qu'elle existe.

S'ils avaient dit "c'est la facture papier par défaut et ceux qui veulent une facture électronique doivent l'activer", il est quasi certain que pas la moitié de ceux qui sont actuellement en facture électronique l'auraient activés, simplement par négligence, fainéantise ou perte de vue.
C'est le même principe lorsqu'une assurance subit une modification et augmente, on vous envoie un courrier pour dire que suite aux modification votre prime va augmenter mais que vous pouvez refuser l'augmentation et garder les couvertures d'origine.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

la page 2 a été supprimer ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

la page 2 a été supprimer ?


Quelle page 2 ? sur le sujet du forum ? ou dans la facture ?

EDIT : ma dernière facture (numérique) comporte toujours plusieurs pages et sur le forum, il y a bien deux pages dans ce sujet.

Et comme quoi, il est toujours utile de vérifier les autres pages de la facture, il y a un rappel que je suis passé à la facture unique



L'info m'avais aussi été donnée par mail.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

la page 2 a été supprimer ?


Bonjour calimero,

Finalement je me demande si vous ne parlez pas de la page n°2 des sujets en cours.

Je viens en effet de me rendre compte qu'il est impossible de quitter la page 1 pour allez sur n'importe quel autre page; Moi je suis sur la page 1 des sujets actifs et quand je clique sur page 2 ou trois ou une autre c'est à nouveau la page 1 qui s'affiche.
Le même phénomène à l'air de se produire depuis les autres pages ou une liste de sujet est affiché.

Mais je n'ai ce problème que sur Internet Explorer 11, je me demande si ce n'est pas lié au bug (volontaire ?) du bloqueur de pub.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...