L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 17 novembre 2022 08:58

Plan de paiement refusé alors que faire alors que le gouvernement l'ordonne aux entreprises !

J'ai demandé un plan de paiement pour ma facture de 143€ qui n'est même pas vraie augmenter parce qu'il ya 2 frais de rappel et on me l'a refusé alors que dans leur service de facturation il m'a été demandé un délai vue qu'il ya eu une erreur pour la corriger et il n'arrête pas de mettre des frais de rappel pour augmenter la facture .svp que dois je faire il me menace d'amener ma facture chez les huissiers quelle honte de s'en prendre aux clients comme ça en les menaçant parce que j'ai résilier le contrat avec votre société.j'espère que vous me recontacterez au plus vite pour en finir avec vous au plus vite ! Et arrêtez vos menaces svp !les agents du centre d'appel de voo.!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Je ne vous ai pas demandé de trouver une solution pour moi j'ai juste demandé un plan de paiement comme je l'ai comme partout dans d'autres entreprises et je trouve regrettable que vous ne m' accordez pas ce plan de paiement c'est tout et vous défendre en m'envoyant ailleurs comme solution échappatoire à ce que vous fêtes c'est honteux je le répète. Accordée aux clients des plans de paiement c'est beaucoup plus raisonnable du moins c'est ce que je demande au lieu de chercher à compliquer des choses .parce que si j'ai demandé un plan de paiement c'est que je sois quitte avec la société c'est tout.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

N'étant que des clients nous n'avons pas accès à vos données ni a votre historique de paiement.

J'imagine toutefois que s'ils vous ont refusé le plan de paiement c'est qu'il y a une raison ( àm oins d'une erreur qui pourrait être traiter par les officiels qui sont les seuls personnes a travailler pour voo ici).

Donc vous diriger vers le cpas si vous avez des problèmes financier n'est pas dénuer de sens.

Pour qu'un officiel puisse éventuellement vous apporter de l'aide n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...