Profil de Roquet_76

vendredi 19 avril 2024 17:33

Petite question du montant du dessus, je n'ai aucun hors forfait et je n'use quasi rien en mobil et data.

Bonsoir la Team VOO, j'ai une petite question pour un membre officiel de VOO !

Voilà j'ai bien compris que le mobil est a part de la facture internet + tv, mais que veut dire tout au dessus solde à payer 34.01€ ?

Car depuis le 12/03 au 31/03 j'ai eu une facture pour internet et tv de 28.92€ et aujourd'hui 43,99€ pour internet et tv du 01/04 au 30/04 + celle du mobil de 20,97€ du 12/03 au 30/04 et tout est bloqué pour les achats et hors forfait et appels internationaux etc... Donc je me pose la question c'est quoi ce montant qui de plus y a pas de facture !

Merci d'avance pour la réponse 😉Bonne soirée 🌃

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 14 jours

Bonjour à tous !

 

Je peux comprendre que parfois, les montants affichés sur myVOO ne sont pas assez explicites/représentatifs de la situation.

 

Pour résumer le plus simplement possible :

- Le montant qui est affiché tout en haut et suit la dénomination "Solde à payer" correspond au montant total PACK + MOBILE à payer mais, ce solde tient compte aussi des montants en faveur du client.


Dans votre cas, @Roquet_76, vous avez, dans votre situation de compte PACK, un montant en votre faveur de 30,95€ qui date de 2015 lorsque vous étiez client chez nous sur la région de Huy.

 

Du coup, si on calcule : 43,99€ + 20,97€ - 30,95€, on tombe sur ... 34,01€ ! Magie 😇

C'est pour cela qu'il y a toujours une explication aux montants affichés, mais, je vous l'accorde, ce n'est pas clair sur la partie "montant en faveur du client".

 

Du coup, j'ai imputé ces 30,95€ sur votre montant dû de 43,99€.

Comme vous avez une domiciliation, vous ne serez donc prélevé que de la différence pour la partie PACK (13,04€).

Pour la partie mobiole, rien ne change.

 

Navré pour ce manque de clarté ! J'en toucherai un mot lors de l'un de nos prochains meeting 😋

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 14 jours

Bonjour,

On observe parfois des étrangeté de ce solde à payer; Si on parle bien uniquement de myvoo.

J'ai déjà vu des sommes qui changent ou disparaissent et donc je ne m'en tracasse plus et ne tiens compte que des factures.

Au cas ou il y aurait malgré tout une justification à cette sommes, les officiels pourront probablement vous en expliquer la provenance.

26  messages

il y a 14 jours

@Marcs Bonsoir, oui au début c'était se montant sans facture et puis j'ai reçu mes deux factures et se montant n'as pas de facture rédigé d'où ma question, mais je ne m'en préoccupe pas plus que sa ! My Voo oui il beug pas mal sur mon mobil, en wifi maison l'application ne veut pas s'ouvrir il faut que je déconnecte le wifi sur mon smartphone pour passer en 5G et la l'application fonctionne, étrange 🤔😅👻

26  messages

il y a 14 jours

Bonjour @Simon B , oui la il est vrai que d'après ce que vous me dite c'est plus clair pour moi ! Et ce qui es encore plus fantastique c'est que malgré que je soi parti en 2015 vous avez toujours une trace d'un montant qui m'ai redevable et bien 🎩c'est un plus pour ma 💳😉Je vous remercie amplement pour la réponse clair et précise 👍🏻J'en profite pour vous souhaitez à vous ainsi qu'à tous un agréable week-end ! 😊

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 14 jours

Merci pour votre compréhension 🙏

Bon week-end à vous également ☀️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...