Passer au contenu principal
michel19381

Éclairé

 • 

157 Messages

mer. 7 févr. 2018 11:29

Passage en facture unique

Bonjour à tous,

Plusieurs de mes connaissances reçoivent une facture par mois de la part de VOO.

Leur abonnement + la télédistribution sur la même facture.

J'ai déjà contacté plusieurs fois le service en question pour recevoir également une seule facture, soit dans mon cas 46,95€ de mon abonnement + 19€ de télédistribution = une facture unique de 65,95€

On me dit toujours que ça sera fait, mais j'attends toujours :unamused::unamused::unamused:

Pour le moment je reçois toujours une fois par mois celle de 46,95€ et tout les deux mois celle de 37,99€.
Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone X

Réponses

Solution acceptée

Marcs

11.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il me semble avoir lu qu'il fallait d'abord demander la facture mensuelle, puis quand c'est effectif demander à passer à la facture unique (les deux demandes en même temps semblent poser problèmes :kissing_smiling_eyes:)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 3 ans

Hello,

Vous avez quoi comme abonnement , trio ou Duo ???

A voir le prix, on dirai un ancien abonnement ... voir si passer à un abonnement récent ne serai pas plus judicieux pour votre portefeuille ;)

Bav
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Éclairé

 • 

157 Messages

il y a 3 ans

J'ai un abonnement TRIO WAHOO
Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone X
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

bonjour
je pense que vous pouvez demander à passer à la facture unique tout simplement
en acceptant bien sûr que votre télédistribution devienne mensuelle 19€/mois
si c'est faisable techniquement, un officiel VOO pourra s'en charger ici sur le forum
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Éclairé

 • 

157 Messages

il y a 3 ans

Oui sauf que j'ai déjà demandé ça y'a des mois et rien ce fait.... ça doit pas être compliqué à réaliser pourtant :joy:
Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone X
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

oui: c'est pour cela que j'ai écrit mon post
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Éclairé

 • 

157 Messages

il y a 3 ans

Ok ok, je vais demander de passer en mensuel pour la télédistribution puis quand c'est actif je demanderai pour facture unique ;)
Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone X
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Comme nos experts vous l'ont bien expliqué, vous devez tout d'abord passer en factures mensuelles pour la télédistribution avant de pouvoir passer en facture unique. Si vous le désirez, je peux faire le nécessaire pour vous concernant cette mensualité. N'hésitez pas alors à me le confirmer. :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

157 Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Comme nos experts vous l'ont bien expliqué, vous devez tout d'abord passer en factures mensuelles pour la télédistribution avant de pouvoir passer en facture unique. Si vous le désirez, je peux faire le nécessaire pour vous concernant cette mensualité. N'hésitez pas alors à me le confirmer. :)

Bonne journée !


Bonjour Marie S

Oui vous pouvez faire le nécessaire pour passer ma télédistribution en mensuel, mais ça sera à partir du 1er avril car ma facture du 01/02/2018 au 31/03/2018 a été payé aujourd'hui :grinning:
Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone X
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 3 ans

Je remarque que dans votre dossier, il est indiqué que vous êtes déjà en facture mensuelle pour la télédistribution mais il semble avoir eu un souci au niveau de la facturation car elle est restée bimestrielle. J'ai transféré votre cas au service concerné afin que le nécessaire soit fait correctement. Vous serez alors recontacté par ce service afin de recevoir toutes les informations. :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

157 Messages

il y a 3 ans

Je remarque que dans votre dossier, il est indiqué que vous êtes déjà en facture mensuelle pour la télédistribution mais il semble avoir eu un souci au niveau de la facturation car elle est restée bimestrielle. J'ai transféré votre cas au service concerné afin que le nécessaire soit fait correctement. Vous serez alors recontacté par ce service afin de recevoir toutes les informations. :)

Bonne journée !Je remarque que dans votre dossier, il est indiqué que vous êtes déjà en facture mensuelle pour la télédistribution mais il semble avoir eu un souci au niveau de la facturation car elle est restée bimestrielle. J'ai transféré votre cas au service concerné afin que le nécessaire soit fait correctement. Vous serez alors recontacté par ce service afin de recevoir toutes les informations. :)

Bonne journée !


Oui j'avais déjà fait cette demande il y a qlqs mois... on m'avait dit OK, mais j'ai toujours reçu en bimestrielle.

Merci Marie S
Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone X