Éclairé
•
228 messages
Passage en facture unique
Bonjour à tous,
Plusieurs de mes connaissances reçoivent une facture par mois de la part de VOO.
Leur abonnement + la télédistribution sur la même facture.
J'ai déjà contacté plusieurs fois le service en question pour recevoir également une seule facture, soit dans mon cas 46,95€ de mon abonnement + 19€ de télédistribution = une facture unique de 65,95€
On me dit toujours que ça sera fait, mais j'attends toujours :unamused::unamused::unamused:
Pour le moment je reçois toujours une fois par mois celle de 46,95€ et tout les deux mois celle de 37,99€.
Plusieurs de mes connaissances reçoivent une facture par mois de la part de VOO.
Leur abonnement + la télédistribution sur la même facture.
J'ai déjà contacté plusieurs fois le service en question pour recevoir également une seule facture, soit dans mon cas 46,95€ de mon abonnement + 19€ de télédistribution = une facture unique de 65,95€
On me dit toujours que ça sera fait, mais j'attends toujours :unamused::unamused::unamused:
Pour le moment je reçois toujours une fois par mois celle de 46,95€ et tout les deux mois celle de 37,99€.
Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Il me semble avoir lu qu'il fallait d'abord demander la facture mensuelle, puis quand c'est effectif demander à passer à la facture unique (les deux demandes en même temps semblent poser problèmes :kissing_smiling_eyes:)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Vous avez quoi comme abonnement , trio ou Duo ???
A voir le prix, on dirai un ancien abonnement ... voir si passer à un abonnement récent ne serai pas plus judicieux pour votre portefeuille ;)
Bav
Gerinald
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 7 ans
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 7 ans
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Comme nos experts vous l'ont bien expliqué, vous devez tout d'abord passer en factures mensuelles pour la télédistribution avant de pouvoir passer en facture unique. Si vous le désirez, je peux faire le nécessaire pour vous concernant cette mensualité. N'hésitez pas alors à me le confirmer. :)
Bonne journée !
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 7 ans
Bonjour Marie S
Oui vous pouvez faire le nécessaire pour passer ma télédistribution en mensuel, mais ça sera à partir du 1er avril car ma facture du 01/02/2018 au 31/03/2018 a été payé aujourd'hui :grinning:
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Bonne journée !
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 7 ans
Oui j'avais déjà fait cette demande il y a qlqs mois... on m'avait dit OK, mais j'ai toujours reçu en bimestrielle.
Merci Marie S
0
0