N
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 19 avril 2022 12:33

Où est passée ma réduction pendant 6 mois ?

Bonjour,

Lorsque je suis passé de duo wahoo à trio max (en ligne), il était bien précisé que je bénéficierai d'une réduction pendant 6 mois.

Voir promo + printscreen effectué lorsque j'ai changé d'abonnement

En regardant mes factures, je n'y vois pas la réduction (factures 812270192098 et 321200586280).
Pourriez-vous m'en dire plus ? Les 6 mois de promotion était évidemment l'argument qui a fait que j'ai changé d'abonnement.
Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

Pour ça je suis entièrement d’accord, mais quand MyVOO vous renvoie vers le site voo celui ci « ignore » l’état du contrat en vigueur et les données du client. 
C’est vrai que cela a été signalé…

En tout cas quand j’ai fait ajouter le mobile récemment, je n’ai pas eu droit à une quelconque promo … 

par contre ils avaient fait une promo sur l’ajout d’un mobile fin d’année pour les fameux cadeaux « devices » lors de l’action de fidélité mais avec engagement de 2 ans ..

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@carolooooo j'avais lu les conditions et elles n'étaient pas exactement les mêmes que celles actuellement.
Il y avait un passage qui concernait les conditions de l'action si on choisissait les cadeaux et un autre passage si on choisissait l'offre de réduction sur 6 mois.

@Nicolas O , dans ces conditions trompeuses, pourriez-vous me dire durant combien de mois je suis lié à cet abonnement (tv, mobile et internet) ? J'aimerais avoir la possibilité de résilier au plus vite dès que j'aurai trouvé une autre offre ailleurs


Merci @Marcs pour votre message, je ne comprends pas qu'on puisse me dire que myVoo « ignore » l’état du contrat en vigueur et les données du client mais arrive tout de même à lui proposer un beau pavé lui proposant sa situation actuelle et future. C'est de l'arnaque.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Moi je vois  « Nouveau » sur chaque rubrique , donc c’est pas une offre pour le client existant me semble-t-il ?  un bug ? 

Je pense aussi que si vous n’avez pas bénéficié d’une quelconque promotion, vous n’êtes pas forcément « lié », si vous étiez déjà client depuis longtemp … lisez vos contrats dans MyVOO tout cela doit y être indiqué, non. 
voici ce que j’ai pour un trio max mobile : 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@nicou

 

Vous avez effectué une commande comme si vous étiez nouveau client sur notre site. Le configurateur ne tient pas compte de votre abonnement actuel. Vous avez reçu les conditions des promotions par Nicolas.

 

Il n'y a pas de période d'engagement pour le mobile.L'engagement de 6 mois ne concerne que les produits fixes.

 

Si vous souhaitez résilier un produit, je vous invite à contacter le service adéquat par téléphone au 04 266 41 14.

 

Merci.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse. Mais on est d'accord que je n'ai pas inventé le printscreen qui compare mon ancien abonnement au nouveau? Donc, je ne l'ai pas fait en tant que nouveau client. Enfin bref, je ne pense pas que ces pratiques soient normales (à suivre).

@Christophe C , est-ce que cela veut dire que je peux tout résilier sans période d'engagement. Internet et TV compris ? (puisque j'avais tout renouvelé et avait choisi gigaboost).
Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@nicou Avant de résilier, sonnez au numéro que je vous ai renseigné. Ils vous donneront les précisions nécessaires. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...