Éclairé
•
228 messages
Option TV numérique interactive c'est quoi ce truc là ???
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma facture VOO pour juin pour mon pack trio Wahoo
Télédistribution de base : 19€
Trio Wahoo : 46,94€
Moins ma réduction de 10€
Ca fait un montant de 55,94€
Mais ce mois ci pour la première fois j'ai Correction Option TV numérique interactive : 6,45€
Donc 55,94€ + 6,45€ = 62,39€
C'est quoi ce truc Correction Option TV numérique interactive ???
J'ai jamais eu ça auparavant, ni rien demandé
Un membre pourrait m'éclairer, car pour moi c'est une erreur
Merci d'avance
Je viens de recevoir ma facture VOO pour juin pour mon pack trio Wahoo
Télédistribution de base : 19€
Trio Wahoo : 46,94€
Moins ma réduction de 10€
Ca fait un montant de 55,94€
Mais ce mois ci pour la première fois j'ai Correction Option TV numérique interactive : 6,45€
Donc 55,94€ + 6,45€ = 62,39€
C'est quoi ce truc Correction Option TV numérique interactive ???
J'ai jamais eu ça auparavant, ni rien demandé
Un membre pourrait m'éclairer, car pour moi c'est une erreur
Merci d'avance
Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max
Solution acceptée
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 6 ans
Oui j’ai téléphoné, c’est du à ma promo VooSport.
Ca été activé qu’à partir du 30 mai et je dois payer du 1 au 29 mai.
Pourtant mon ancienne promo VooSport c’était terminé le 9 mars et celle ci était automatiquement désactivé au terme de la gratuité.
Bien à vous
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Il peut s'agir d'une erreur comme d'une régularisation suite à une activation d'un produit en cour de mois.
Il y a deux sujets qui en parlent, cela vous aidera peut-être à y voir plus clair.
https://forum.voo.be/search?q=Correction+Option+TV+num%C3%A9rique+interactive+
https://forum.voo.be/ma-facture-28/correction-option-tv-numerique-interactive-3-29-factures-4548
Si vous n'avez pas activé d'option ou prit un matériel supplémentaire (par exemple des cpl ou un décodeur) c'est peut-être une erreur et un officiel y regardera dans le courant de la semaine.
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 6 ans
Je n'ai prit aucun matériel supplémentaire.
On ma juste activé ma réduction de 10€ sur mon pack Trio Wahoo et mon VooSport gratuit un an.
J'ose imaginer que pour m'activer mes réductions on m'a facturé 6,45€, ça serait fort ça.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Ou activé la lecture en voyageant dans le catalogue des films ?
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Sinon, il faudra attendre une analyse par les officiels de VOO : mettez déjà votre numéro de client dans votre profil du forum, ils pourront ainsi consulter votre dossier facilement :wink:
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Je crois que si justement, c'est une réponse plausible donc :
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 6 ans
J’ai ma Box Évasion depuis quasi son lancement et mon module pour la carte depuis plus d’un an.
Donc ça peut pas être ça et même si c’est ça je refuserai de payer car on réclame pas un supplément plus d’un an après.
Je téléphonerai au service concerné pour en savoir plus
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos collègues aujourd'hui. Est-ce que tout est en ordre ?
Merci d'avance :)
0
0