N
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

lundi 5 septembre 2022 16:00

Option non-désirée sur ma facture

Bonjour, sur la facture du mois d'août est venue s'ajouter une option "Correction Option TV numérique interactive" de 8,22 €. Je ne comprends pas d'où vient celle-ci, ce n'est pas normal. Le seul changement qu'il y a eu, c'est l'activation du mois gratuit de BeTV via une bannière promotionnelle sur le site de VOO, BeTV que j'ai désactivé directement quelques jours plus tard.

Merci pour le coup d'oeil !

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je viens de faire la correction de mon côté. 

De mon côté, Be tv ne doit plus être actif.

Si vous désirez toujours profiter de Be tv durant un mois en offre découverte, je peux vous l’activer demain matin (ce sera donc du 08/09 au 07/10). Ainsi, nous serons certains que l’offre est bien passée cette fois.

Une fois fait, je pourrai faire une note de crédit pour Be tv pour le mois passé.

Cela vous convient ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @NothingRemains

 

Je vois bien la demande de désactivation du bouquet dans myVOO. Celle-ci doit donc bien s’arrêter au 07/10.

Par contre, il semble que Be tv soit toujours actif (en théorie) jusqu’au 30/10.

De mon côté, pour le moment, je ne peux rien faire, car tout est bien désactivé. Il est possible que vous conserviez les chaînes jusqu’au 30/10.

Par contre, si jamais vous êtes facturés pour cette période, revenez vers moi afin de faire une note de crédit.

 

Thibault 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est souvent un produit qui a été débuté ou arrêté en milieu de mois et qui est facturé pour la portion de mois qui n'était pas offert ou compris.

Si votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil, un officiel pourra vous confirmer de quoi il s'agit et apporter les corrections si c'est nécessaire.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @NothingRemains

 

En effet, ce montant correspond au bouquet Be tv pour la période du 22/08 au 31/08. Ce bouquet ayant été désactivé après le mois offert, il est resté actif jusqu’au 31/08 et a été facturé pour cette période.

Mais la facture du mois d’août étant déjà sortie, ce montant a été mis sur la facture de septembre.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Bien noté, par contre il n'a pas été désactivé "après le mois offert", car j'ai activé la promo Be tv gratuit le 22/08, puis désactivé l'option 2 jours plus tard, le 24/08, preuves à l'appui par des récapitulatifs contractuels reçus par e-mail.

Il n'est pas question de 31/08, et je devrais être couvert par la gratuité du mois, n'est-ce pas ?

Merci pour le suivi

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

En effet, de mon côté, vous êtes toujours éligible pour la formule découverte de Be tv (un mois offert). La bannière sur le site est juste un lien qui vous envoie vers votre myVOO où vous pouvez activer et désactiver des options.

Mais Be tv entre le 22/08 et le 31/08 n’était pas activé en tant qu’offre découverte, car cette offre est toujours disponible de mon côté.

 

Pourriez-vous faire une capture d’écran de votre myVOO où on peut activer le Be tv et me dire si vous avez encore la possibilité de prendre l’offre découverte ou pas ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Oui voici ci-joint, l'offre découverte semble toujours présente. L'activation du 22/08 n'est pas passée sous l'offre découverte malgré l'annonce, mais à plein tarif si je comprends bien ! Pourriez-vous régler cela pour la période précédente ? Je ne désirais tester Be tv que via cette offre, qu'un seul mois. Merci pour le suivi !

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Oui très bien, vous pouvez activer l'offre découverte. Et ensuite je devrais désactiver l'option Be tv quelques jours avant le 07/10, nous sommes d'accord ?

Merci beaucoup pour votre bon suivi !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @NothingRemains

 

Voilà, Be tv est bien activé en offre découverte durant un mois. Si vous ne désirez pas le conserver, il faudra le résilier dans votre myVOO (ou en envoyant un message ici) avant le 07/10 sinon, il deviendra payant.

 

Je viens de faire la note de crédit pour le mois d’août, vous ne devez donc payer que 60,99 € pour cette facture.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault,

C'est noté. J'ai déjà payé les 69,21€ à vrai dire, pensant que le changement serait répercuté sur la facture prochaine seulement. J'imagine que les 8,22€ seront déduits de la prochaine facture.

Merci en tout cas, c'est résolu !

Bon après-midi

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Oui, tout à fait, le paiement n’était pas encore arrivé ce matin.

Les 8,22 € seront décomptés du coup sur la prochaine facture.

 

Par contre, vous recevrez une facture normale pour le prochain mois. Il faudra vous-même décompter ce montant. Dans le doute, revenez vers nous à ce moment-là. :)

 

Une bonne fin de journée aussi :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault 

J'ai pourtant bien résilié BETv par téléphone et je l'ai toujours et je paye toujours 84 euros alors qu'en plus j'ai droit au tarif social ! J'ai reçu une mail de voo disant que je devais payer 61 euros 

Quand est ce que ça sera appliqué ? 😡

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

3rf

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

RFI 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault 

J'ai pourtant bien résilié BETv par téléphone et je l'ai toujours et je paye toujours 84 euros alors qu'en plus j'ai droit au tarif social ! J'ai reçu une mail de voo disant que je devais payer 61 euros 

Quand est ce que ça sera appliqué ? 😡

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...