Profil de Jmarc
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 6 octobre 2022 11:52

Offre

J'ai l'impression que je paie bien cher pour l'utilisation que je fais de vos produits... Comment vérifier que je me trouve toujours bien dans l'offre adaptée à mes besoins ?

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'y a pas vraiment d'autre moyen que de regarder de temps en temps sur le site voo.

Ils préviennent généralement quand il y a des nouvelles offres ou qu'il y a un changement important pour autant que l'on accepte les mails promotionnels.

En regardant régulièrement sur leur site vous pourrez par exemple constater qu'une augmentation de vitesse ou de cota sur les abonnements peut rendre l'abonnement inférieur suffisant à vos besoins propres.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jmarc

 

Si vous le désirez, nous pouvons vérifier votre abonnement et voir si quelque chose de mieux pourrait vous être proposé.

Mais dans ce cas, il faudra ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que nous ayons accès à votre dossier.

 

Thibault 

1  message(s)

il y a 7 mois

Numero client ********(édité) en septembre on m'a fait une promo pour internet et gsm et rien n est fait aujourd hui j ai sonner on 2h d attente mes jamais eu de réponse si sa se règle pas demain je part ailleur et serais pas là seul

(Modifié)

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour

ce serait bien de lire notre charte aussi notamment sur le post d’informations personnelles, votre numéro de client en doit pas être divulgué en public mais inscrit dans votre profil du forum: 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Lecoil ,

Vos réductions ont été appliquées à partir du 15/11 et vos factures produites le 13/11.
 Ces dernières n’apparaîtront donc qu'à partir du 1er nombre.

Pas d'inquiétude, tout est en ordre ;)

Je reste disponible,

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...