Profil de Spok
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

mardi 24 octobre 2017 07:00

Nouvelle facture du pack 'DUO toudoo' après la date de résiliation

Bonjour,

Je suis passé chez un autre opérateur pour mon abonnement TV/Internet via la procédure EASY SWITCH. L'installation a été effectuée ce vendredi 29 septembre 2017 et j'ai rendu mon matériel VOO (VOOCORDER et modem) le même jour dans la boutique VOO de Ans.

En regardant ma facturation dans myVoo, je viens de voir qu'une nouvelle facture a été émise le 18 octobre pour me facturer l'abonnement au pack 'DUO toudoo' du 1 au 31 octobre (21.78€ qui en plus n'est même pas le bon tarif). Or le règlement de la procédure 'Easy switch' empêche la double facturation : l’opérateur quitté doit cesser de vous facturer ses services au plus tard à la fin du jour qui suit le jour où il a été informé du fait que le changement d’opérateur a été effectué (source = site de l'IBPT).

Il y a donc visiblement une erreur de facturation. Un expert VOO pourrait-il voir avec le service facturation pour annuler cette facture.

Merci d'avance.

PS: j'ai déjà eu un problème similaire il y a une dizaine de jours avec la facture de télédistribution. Voir le sujet 'Facture TV pour un mois complet après la date de résiliation'. Votre expert 'Louana' s'est occupée de ce premier problème qui est résolu. Maintenant on recommence un nouveau problème avec la facture du pack. Heureusement qu'il n'y a que deux factures différentes chez VOO sinon on serai encore là dans six mois. :8

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 6 ans

Toujours pas de réponse ! Faut-il en conclure que mon compte est clôturé et qu'il n'y a plus rien à payer ?

Si ce n'est pas le cas, un expert Voo aurait-il l'amabilité d'annuler la facture actuelle qui est erronée et, si vous estimez qu'il reste quelque chose à payer (mais je ne pense pas), faire une nouvelle facture récapitulative avec une mention du genre "Facture finale" pour que je puisse la payer et être définitivement tranquille. Veuillez tenir compte du fait que ma domiciliation n'est plus active => dernière facture à payer par virement.

Merci d'avance.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Spok,

Tout est bien en ordre. Votre situation de compte est clôturée :)

Les 0.21€ ont été crédités.

Bonne journée !

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 6 ans

Merci Louana. Tout est bien qui finit bien. :$

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir !

Bonne fin de journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...