Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
dimanche 7 avril 2024 13:34
montant debite par vos services et pour lequel je ne reçois aucun justificatif
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
C'est à dire ?
S'agit-il d'un prélèvement automatique par domiciliation ?
Vous n'avez pas de trace de cette facture dans votre myvoo ?
Un montant de combien ?
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront certainement vous renseigner début de semaine.
Officiel VOO
1.3K messages
Bonjour @Demarcq - Beuserie,
Pourriez-vous me donner le montant du prélèvement en question et la date svp ?
Merci d'avance,
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
C'est à dire ?
S'agit-il d'un prélèvement automatique par domiciliation ?
Vous n'avez pas de trace de cette facture dans votre myvoo ?
Un montant de combien ?
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront certainement vous renseigner début de semaine.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Demarcq - Beuserie,
Pourriez-vous me donner le montant du prélèvement en question et la date svp ?
Merci d'avance,
0
0