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K

Promeneur

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52 Messages

jeu. 20 juil. 2017 17:09

Montant de la facturation en hausse

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir électroniquement la dernière facture du mois de juin et surprise une augmentation de presque 2 € (25,97€) s'est ajouté au 23,95€ dont je m'acquitte chaque mois.
J'ai un contrat à 23,95€ avec domiciliation me donnant droit à 100 Go, je n'ai eu aucun dépassement de consommation au mois de juin ( 88,42 Go ).
Alors pourquoi cette augmentation tarifaire?
Cordialement
Kris

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marcs,
Connais-tu la raison de cette augmentation?
Kris


Je pense que c'est juste une révision des tarifs sans justificatif technique (mais il n'y avait pas eu d'augmentation pour la plupart des abonnements en 2016 lors du boost).

J'ai retrouvé quelques saisies d'écran qui parlaient de cette augmentation au 1er juillet (sans doute issues du mail ou du pdf de la facture)



N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 3 ans

bonjour
il s'agit d'une hausse des tarifs
cette hausse a été annoncée depuis plusieurs mois et de plusieurs manières, dont votre dernière facture
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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52 Messages

il y a 3 ans

Bonjour XENA-7,
Si j'ai été prévenu par courriel par Voo cela m'aura échappé, mais habituellement je suis très attentif à cela et pourquoi une augmentation des tarifs?
Si Voo se rapproche au niveau tarifaire de la concurrence, j'irai voir ailleurs sans aucun doute possible.
Quand je vois le prix de l'Internet et la téléphonie en France, avec Free pour ne pas le nommer, c'est le paradis.
Il faut bien payer les administrateurs de Nethys je suppose.
En tout cas, je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Kris

Promeneur

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52 Messages

il y a 3 ans

Bonjour XENA-7,
Je viens de contrôler scrupuleusement l'ensemble des courriels concernant VOO et je ne vois que des publicités et les différentes facturations.
Le minimum aurait été de recevoir une lettre expliquant la raison de cette inflation.
Cordialement
Kris
Marcs

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il y avait au moins un avertissement dans une des factures (dernière page).
Le mail, je ne peux l'affirmer car je les effacent sans les archiver.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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52 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marcs,
Connais-tu la raison de cette augmentation?
Kris
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Kriskriston,

Je vois que vous avez un NET toudoo, le prix de cet abonnement a été effectivement revu à la hausse.

Concernant le fait que vous n'ayez reçu aucune communication, je transfère votre situation au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'information :)

Ancien Officiel VOO