Profil de Marc-andre
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 21 janvier 2024 05:47

Montant à payer sur le récapitulatif contractuel

Bonjour,

Sur mon récapitulatif contractuel je vois un montant total abonnement de 177€/mois.

Pour l'instant pour un trio tv/internet/mobile, je paie 137€.

Je remarque que mes 4 abonnements mobile passe en 30GB automatiquement et gratuitement.

Est-ce que je vais réellement avoir un facture de 177€/mois ?

Où puis-je retrouver le détail des montants ?

Merci 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 3 mois

C'est vrai qu'un chat n'y retrouverait pas ses jeunes...

Le tarif pour un abonnement 10Go est de 18€ (-5€ parce qu'il est dans un pack = 13€).  Il n'y a pas d'abonnement à 15Go...  La promotion actuelle est de 50% pendant 6 mois pour les nouvelles cartes.

Vu la façon fantaisiste de présenter les choses, je pense qu'il est préférable, voire indispensable, d'attendre la facturation pour voir ce qu'on vous compte effectivement.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 mois

Hello

Il faut attendre la bonne version du contrat que vous devriez retrouver qq jours après le récapitulatif dans vos documents sur MYVOO , seul le contrat est important, j'ai remarqué personnellement et d'autres clients aussi que le récapitulatif est souvent fantaisiste et ne correspond pas souvent au vrai contrat. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Hello,

Si j'ai bien vu sur le site (en simulant une prise d'abonnement sans aller jusqu'au bout), le 1er mobile dans un pack est bien à 13 euros et les suivants seraient à 8 euros.

Après contrôle, j'ai un petit doute sur les mobiles à 8€ car il s'agit d'une promo de 12 mois à la prise d'un pack, j'ignore si c'est applicable pour un client existant, la promo de 30 euros n'est probablement pas applicable non plus.

Les conditions ne sont pas claires dans le cas d'un client existant, mais le prix maximum, me semble être de 147 pour un quatro et 4 mobiles (un en pack et trois en plus) ou 135 pour le trio (net+tv+mobiles)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Bonsoir @Marc-andre,

 

Le mobile S, lorsque vous avez un pack, est à 13€ par mois. Avantage de 5€ déjà déduit. Le prix normal en dehors d'un pack étant de 18€.

 

Lorsque vous êtes déjà client et que vous effectuez une modification de plan tarifaire, il n'est pas prévu d'octroyer une promotion particulière. 

 

Les simulations sur notre site ne sont pas valables, étant donné qu'elles vous considèrent d'office comme un nouveau client. 

 

Cependant, je vois qu'une offre personnelle vous avait été proposée par le service satisfaction clientèle. Je n'ai pas l'impression que ces changements aient été validés. Si vous souhaitez accepter ce qui vous avait été proposé, je vous invite à contacter le service en question directement au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Christophe C ,

donc si je comprends bien, le service satisfaction clientèle m'octroie une réduction parce que je ne suis pas satisfait mais il faut que je les recontacte pour leur dire que la bonne réduction n'est pas appliquée ?

La personne que j'ai eu en ligne, avait promis 4 abonnements type S(10Gb) à 8€ et une réduction sur tv/internet de 15% donc un total par mois de (65+4*8=) 97€ pendant un an. J'ai tout noté. Est-ce que vous confirmez que je doive les recontacter ? 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

@Marc-andre Le mieux est de les recontacter car je n'ai aucun accès à ces promotions. Il n'y a pas eu non plus de changement tarifaire, à part celui qu'Antoine a encodé. Vous êtes toujours sur une formule à 125 Mbps. Je vous invite vraiment à les joindre pour régler cela. Désolé pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...