Promeneur
•
6 messages
Modification tarifaire du 01/02 non annoncée
Bonjour,
j'avais un abonnement Solo MAX (400/20) à 60€ chez VOO jusqu'en janvier. Une sympathique employé de VOO m'a appelé et m'a promis un contrat DUO NET GIGA MAX (1000/50)+Mobile (15G) pour 73€. En réalité, ma vitesse internet était limitée à 500/20 et le prix s'élève à 78€ (62€ internet + 16€ mobile).
Sur le site web, les prix ont depuis été ajustés de sorte qu'un pack de 73 € ne comprend en fait que 5 Go de données mobiles. J'ai donc adapté mon abonnement mobile et maintenant j'ai reçu un nouveau contrat de 98,50 €/mois. Qu'est-ce qui se passe ici ?
Cordialement,
modem CGA4233 Mode Bridge | VLAN Linux
Solution officielle
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
@dirkvm, je vois. Ne tenez pas compte du "Récapitulatif contractuel" mais plutôt du "Contrat d'abonnement" Svp.
Il s'agit du contrat repris dans myVOO, en haut à droite où est mentionné votre prénom et numéro de client, ensuite dans documents puis mes contrats.
Ce sera le contrat du 1.02.2023 :-)
Comme je le mentionne précédemment, dans tous les cas, votre abonnement est à 73 euros suite au changement que vous avez effectué et non à 98.50 euros :-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Ça devrait être 78€ / mois duo gigamax mobile 15 GB.
il doit y avoir un blême qq part …il est toujours conseillé de téléphoner pour faire des modifications , possible que le site bugge et affiche des bêtises parfois …
un officiel pourra certainement arranger cela .
0
0
dirkvm
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup @roylion15
Ils m'ont appelé le 31 janvier et n'ont rien dit sur l'augmentation des prix le lendemain.
J'ai reçu le nouveau contrat de 98,5€ par email. Je m'en sors avec 5GB/mois et j'attendrai de voir ce que la facture indiquera le mois prochain.
Je regrette évidemment de ne pas être resté avec mon solomax ;-)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @dirkvm,
Avant le 1.02.2023 le tarif pour le DUO NET GIGA MAX + MOBILE 15 Go était de 73 euros (hors promotion)
Vous trouverez l'information ici : http://spr.ly/612183fcoE
Au 1.02.2023, malheureusement tous les tarifs ont été revus.
Le DUO NET GIGA MAX + MOBILE 15 Go est depuis cette date à 78 euros.
Par contre, je viens de chercher votre contrat, je ne retrouve que le contrat à 73 euros avant le 1.02 et pas un contrat à 98.50 euros.
Soyez rassuré, dans tous les cas, votre abonnement est à 78 euros depuis ce 1.02.2023 et non à 98.50 euros :-)
En ce qui concerne la vitesse, le Gigaboost n'est pas encore déployé dans votre région, mais lorsqu'il le sera votre abonnement sera adapté à cette vitesse, et ce, sans aucun surcoût :-)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Ceci dit c'est quand-même un peu vache de démarcher un client la veille d'une augmentation sans lui en faire part.
On l'as déjà dit, mais pour ceux qui sont venu se renseigner sur le forum après l'annonce officielle de l'augmentation, les habitués du forum les ont mis en garde, c'était il me semble la plus élémentaire correction.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
@Marcs
Je suis bien d’accord …
beaucoup de personnes qui ont souscrit en janvier n’ont pas été mises au courant par le service client / démarcheurs etc…d’une augmentation effective de qq euros en février ….
0
0
dirkvm
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
je n'ai pas demandé cette promo moi-même. Le 31/01/23 à 15h14, j'ai été appelé par 028529519 qui s'est présentée comme une personne de VOO (elle connaissait toutes mes coordonnées de client).
Elle m'a proposé le DUO NET GIGA MAX + MOBILE 15G à 73€. Ses arguments étaient :
- internet deux fois plus rapide
- 15GB au lieu de 10GB avec Mobile Vikings
- 2€ de moins que mon abonnement internet/mobile actuel
J'ai donc accepté et à 15h46 je recevais déjà mon nouveau contrat. Personne n'a rien dit et il n'y avait rien de clair sur le site web concernant les augmentations de prix.
@Jessica G le nouveau contrat de 98.5€ est à partir du 15/03/23 et est pour DUO NET GIGA MAX+MOBILE(5GB) et est visible sur MyVOO et l'application.
0
0
dirkvm
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Merci @Jessica G, ce document date apparemment du 1/02/23 et parle toujours de 73€, ce qui prête à confusion, n'est-ce pas ;-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Non il y a souvent des bugs dans les récapitulatifs générés automatiquement…
ce qui compte c’est le contrat dans MYVOO
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Sur internet, ce numéro 02852xxxx est étiqueté comme "spam, arnaque, gênant".
Donc probablement un démarcheur indépendant qui n'a qu'un seul but: empocher une commission.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Mon antispam Orange dit ceci …
je pense que c’est probablement un numéro de chez voo néanmoins….
(Modifié)
0
0
dirkvm
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
@roylion15 le document auquel @Jessica G fait référence est apparemment le contrat officiel et ne mentionne pas non plus l'augmentation de prix.
@theo2007 je l'ai cru car elle connaissait déjà mon compte VOO et aussi le site internet qui avait les mêmes promos.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Je comprends mais bon si le contrat a été généré le 1/2 avec les anciens prix , c’est possiblement qu’ on vous a contacté qq jours avant quand c’était toujours les anciens prix en vigueur ….
vous n’aurez pas un nouveau contrat avec les nouveaux prix à moins d’y changer qqch
0
0
dirkvm
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
@roylion15 pas quelques jours avant mais l'après-midi du 31/01
Je l'admets, elle était aussi très amicale et alors toutes mes défenses tombent :-)
0
0