B
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 24 juin 2023 12:37

Me manque des factures

Bonjour voici mon problème.

J'ai un abonnement internet et mobile

J'utilise l'application myvoo pour procédé au payement

Je ne désire pas de payement par domiciliation.

Le mois dernier j'ai reçus la facture internet pas la mobile

Ce mois ci je reçois le mobile et pas l'Internet

Hors j'utilise les informations des facture pour les payé

Sur myvoo je voie bien le montent as payé les pas la facture 

Auriez vous des solutions ? 

Cordialement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Dans myvoo sur la page d'accueil ils vous signalent un arriéré ou pas ?

Vous avez peut-être payé trop précédemment et cela serait compensé maintenant ?

Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, les officiels pourront vous renseigner si vous avez encore quelque chose à payer ou pas.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 11 mois

Bonjour aucun payement en retard ni en avance il m'indique la somme de mon abonnement internet as payé mes pas de facture ^^ 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

hello

Il peut y avoir 1 ou 2 jours entre l’affichage du montant à payer et l’édition de la facture ..  

moi aussi je vois parfois le montant à payer avant que la facture n’ apparaisse 1 ou 2 jours après ..

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @banneuxk,

 

Il y a en effet un délai pour que les factures apparaissent. Si vous n'avez toujours pas les détails de la facture des produits fixes, je peux vous les fournir, soit ici (je passerai votre sujet en privé), soit en vous l'envoyant directement.

 

Vous devriez l'avoir reçu par mail.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 11 mois

Bien le bonjour je viens de vérifier les emails je n'ai rien reçus de celui ci et j'ai regardé via myvoo et toujours rien merci de votre aide

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Hello @banneuxk 

Peut-être qu'il serait utile de confirmer votre adresse mail car on a déjà vu des cas ou celle qui est connue chez voo n'est pas/plus la bonne.

Vous pouvez l'inscrire dans le champs n° de client derrière celui-ci puisque ce champ n'est pas limité en nombre de caractère ou l'inscrire de manière "anonyme" dans un commentaire (genre [email protected])

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @banneuxk

 

Il y a eu un souci avec le PDF de votre facture pack. 

Celui-ci ne sait pas généré correctement donc vous n'y avez pas accès.

Je viens de vous envoyer un mail "situation de compte" afin que vous aviez toutes les informations de paiements. 

 

Pourriez-vous me confirmer l'avoir reçu ? 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 11 mois

Bonjour Fallon je voue remercie j'ai bien reçus l'email je vais pouvoir payé la facture ;) étrange que cela arrive deux fois d'affilé

Sinon mes email est toujours le bon donc pas de problème de ce côté la

Merci de vos réponse et de vos réponse 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

@banneuxk si le problème persiste, nous enverrons un mail en interne afin d'analyser la situation.

 

Cela arrive de temps en temps que le PDF ne se génére pas correctement mais si cela se répète, ce n'est pas normal. 

 

Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...