BX14RE

Apprenti

 • 

76 Messages

mar. 14 févr. 2017 16:33

Ma facture a été payée et elle est marquée comme impayée dans mon compte myVOO

Bonjour, sur myvoo, je vois que ma facture apparait comme impayée, hors elle a été payée pour le 12/2 comme la date de delai le demandait.
C'est juste pour être sur de ne pas avoir des frais de rappel car les société comme Bgc, etc sont spécialistes en frais de rappel....

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour BX14RE,

Rassurez-vous, je viens de vérifier dans votre dossier et nous avons bien reçu votre paiement hier. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire, vous êtes en ordre de paiement !

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour, sur myvoo, je vois que ma facture apparait comme impayée, hors elle a été payée pour le 12/2 comme la date de delai le demandait.
C'est juste pour être sur de ne pas avoir des frais de rappel car les société comme Bgc, etc sont spécialistes en frais de rappel....


Bonsoir, je pense que c'est normal, il faut le temps, voir 48h00 pour que cela s'affiche dans my VOO, attendez et ci au bout de ce laps de temps vous ne voyez rien de nouveau, soit vous envoyez un MP à un expert VOO ou vous téléphonnez, bonne soirée...
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Il y a souvent un certain délai pour que myvoo soit remis à jour, chez moi c'est aussi régulièrement 48h00 comme le signale Gerard.
De toute façon, même s'il devait y avoir des frais de rappel erronés, il suffira de fournir la preuve du payement dans les temps pour régulariser le compte et effacer le rappel.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
BX14RE

Apprenti

 • 

76 Messages

il y a 3 ans

Merci.
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

De rien, avec plaisir :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
BX14RE

Apprenti

 • 

76 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, je remote ce sujet pour la meme raison, et pour ne pas réouvrir un.
J'ai payé ma facture, a la limite cette fois ci, entièrement de ma faute, mais je la vois toujours comme impayée. C'est juste pour éviter les frais de rappel alors qu'elle est payée. Merci d'avance .
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour BX14RE,

Comme vous le savez probablement, les transactions entre les différentes banques peuvent prendre jusqu’à 3 jours ouvrables. Si vous avez effectué le paiement ce matin, celui-ci devrait nous parvenir en fin de semaine ou début de la semaine prochaine. Rassurez-vous, ce léger retard de paiement ne devrait pas générer de frais de rappel. Si c’était le cas, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
BX14RE

Apprenti

 • 

76 Messages

il y a 3 ans

Merci, désolé pas eu beaucoup de temps pour le moment, car le travail me prends beaucoup de mon temps.
Merci pour votre réponse rapide, je vous tiendrais évidement au courant.
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir BX14RE,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre paiement nous est bien parvenu. Vous n’avez donc plus aucun souci à vous faire, vous êtes bien en ordre de paiement.

À bientôt :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
BX14RE

Apprenti

 • 

76 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, encore moi...encore la meme chose + ou -... J'ai payé toutes mes factures via les bulletins de versement reçu par courrier et surprise quand je me connecte aujourd'hui sur my voo, je vois une facture de 20 euros, je n'ai jamais reçu une facture de cette somme via la poste et elle n'apparait nulle part sur mes factures...A quoi cela correspond ? Merci
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

je vois une facture de 20 euros, je n'ai jamais reçu une facture de cette somme via la poste et elle n'apparait nulle part sur mes factures...A quoi cela correspond ? Merci



Bonjour,

Comme les frais de retard sont passé de 15 à 10 euros cela pourrait être ça, d'autant que des frais de rappel ne sont jamais repris sur une facture à part.
Maintenant, difficile en tant que client de dire si c'est justifié ou si c'est une erreur, un officiel devrait pouvoir mieux vous renseigner.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
BX14RE

Apprenti

 • 

76 Messages

il y a 2 ans

Sauf que, a moins que j’ai raté un truc, les frais de rappel sont interdit depuis le 1 er juillet .... et mes factures sont de aout....
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

Sauf que, a moins que j’ai raté un truc, les frais de rappel sont interdit depuis le 1 er juillet .... et mes factures sont de aout....


Pas exactement, les frais sont interdit pour un 1er rappel, ce premier rappel peut prendre n'importe quel forme (courrier, sms, annotation dans la facture, etc..)
Le rappel suivant peut être facturé 10 euros maximum.

N'étant qu'un client, je n'ai pas accès à vos données, je ne peux donc pas vous certifier qu'il y a ou pas rappel dans votre cas, ni que ce soit justifié ou erroné.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
BX14RE

Apprenti

 • 

76 Messages

il y a 2 ans

Pas de soucis. Mais je n’ai quand meme eu aucun rappel :-) Mes factures ont été payées a temps
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour BX14RE

Il s’agit bien de deux frais de rappels (2X10 €). Ils datent du 09/09 et du 11/09. Vos derniers paiements ayant été reçus les 10/09 et 02/10, il est possible qu’ils se soient croisés avec les frais de rappel.
Je vous confirme tout cela lundi après une analyse un peu plus approfondie :)