1 message(s)
joindre Voo par téléphone
Bonjour,
J'ai un problème de facturation suite à la passation de Voo chez Orange. Quand je téléphone au 5000 (pareil avec le 078/50.50.50), je tombe sur Orange qui me renvoie vers un numéro de Voo (02/808.32.43) mais impossible de parler à quelqu'un. A chaque fois, j'ai de la musique d'attente et au bout de deux minutes, on me dit que la ligne est surchargée et que je dois ré-essayer plus tard... Ca fait une semaine que je passe mes journée à essayer de joindre Voo.
Quelqu'un aurait-il un autre numéro de téléphone où je pourrais joindre Voo?
Merci beaucoup.
Bonne journée et bonnes fêtes,
Jérôme

Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 3 heures
Bonjour,
Normalement c'est bien toujours le 078/50 50 50 peut-être qu'ils parlent de orange parce que voo fait partie de orange maintenant même s'ils sont toujours séparé en partie.
Si vous ne pouvez pas les joindre par téléphone vous pouvez essayer de le faire via les réseaux sociaux
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
Ceci dit, si je vous suis bien vous n'êtes plus client voo mais bien client orange, pourquoi avez-vous besoin de passer par voo ? Un problème avec les anciennes factures ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 2 heures
Hello @Deepfan et joyeux Noël.
Sachez que le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez aussi la possibilité de contacter voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le myVOO Chat, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
bonne soirée
0
0