Apprenti
•
63 messages
Je viens de résilier et je ne comprends pas ma facture du mois de janvier
Bonjour je vien d aller sur my voo et je voit que je doit payer 62,94 euro pour ce mois si mais ce matin j ai été résilier mon contrat et ramener le matériel comment sa va se passer maintenant?
merci
merci
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je n’avais pas vu que vous aviez créé un sujet à ce propos, et je viens de répondre à votre message privé.
Bonne journée :)
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
je sais qu'on reçois toujours une dernière facture après résiliation mes voir les date comme demandé si dessus.
je site votre commentaire :
j ai été résilier mon contrat et ramener le matériel comment sa va se passer maintenant? : quand avez vous résilié ????avez vous reçus un couriez de voo pour rapporter votre matériel ???
0
0
jeremy1989
Apprenti
•
63 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Bonjour, je vous suggère et je crois que cela serait plus simple, d'envoyer un MP à un expert VOO et lui expliquer vos doléances !
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres personnelle, bonne journée...
https://forum.voo.be/members/nathan-2416
https://forum.voo.be/members/louana-4454
0
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 7 ans
Pas obligé de répondre bien sûr.
0
0