Promeneur
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11 messages
Je ne reçois plus de facture Pack depuis 2 mois
Abonné chez Voo en juin, j'ai reçu les factures Pack en juillet, aout et septembre .... mais pas les suivantes.
[ petite précision : ni dans myVOO, ni par mail (eh oui j'ai déjà regardé dans le dossier Spam et elles n'y sont pas :D ) ]
comme j'ai une domiciliation, pas de problème pour le paiement, mais j'aimerais quand même recevoir les factures
pour la télédistribution et le mobile, elles arrivent correctement dans myVOO
deuxième question : je vois qu'on parle d'une facture globale pour tous les services VOO, comment faire pour y passer ?
[ petite précision : ni dans myVOO, ni par mail (eh oui j'ai déjà regardé dans le dossier Spam et elles n'y sont pas :D ) ]
comme j'ai une domiciliation, pas de problème pour le paiement, mais j'aimerais quand même recevoir les factures
pour la télédistribution et le mobile, elles arrivent correctement dans myVOO
deuxième question : je vois qu'on parle d'une facture globale pour tous les services VOO, comment faire pour y passer ?
homers
Éclairé
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421 messages
il y a 7 ans
Pour eviter de relancer un sujet, j'en profite ici (suis fainéant :D)
J'ai demandé toutes mes factures via mail, tout marche nickel pour le pack et distrib.
Seulement pour mon abo VOO Mobile, j'ai toujours une version papier. Elle est bien dans MY VOO pourtant mais jamais de mail.
Merci pour les retours :)
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Normalement, toutes les factures (Pack, Mobile et de télédistribution) sont consultables dans myVOO.
Pour ce qui est de la facture globale, Xena a déjà tout dit. Merci à lui :cool:
@homers : C'est étonnant, d'après les informations à ma disposition, vous devriez également recevoir votre facture VOOmobile par email au même titre que les autres. Quand avez-vous fait la demande d'envoi par email ? :)
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homers
Éclairé
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421 messages
il y a 7 ans
Cela avait été fait depuis le début, Ca fait un bon moment que je suis au numérique pour les autres factures et client mobile depuis 2 mois, il n'y a que le mobile que j'ai via La Poste. Je vien de vérifier dans My VOO et je peux modifier pour les recevoir par La Poste mais c'est déjà le cas.
Cela ne me dérange pas, mais j'ai pas spécialement confiance au facteur ici, on ne compte pas le courrier déjà "perdu" et surtout que mon déménagement se prépare, je n'ai pas envie de louper une facture.
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LA218
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
mais comme dit dans mon message, je ne les reçois ni par mail ni dans myVOO .... je joins d'ailleurs une copie d'écran pour preuve
d'autre part, puisque je vous ai sous la main :D, j'ai un solde négatif (donc un montant à me faire rembourser) depuis fin septembre suite à une erreur de VOO sur la facture du 26/09 : 15.41€ alors que je ne devais rien payer.
Ne serait-il pas possible de déduire ce montant de la télédistribution ou du mobile ?
J'ai en effet une réduction mensuelle qui fait que j'ai toujours des factures de moins de 0,5€ donc à ce train-là, il va falloir 1 an avant que ce montant soit égal à zéro.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
Bête question, mais n'est-il pas possible de demander la facture papier dans myvoo et ensuite redemander la facture électronique ?
Ca débloquera peut-être le bousin :P
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homers
Éclairé
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421 messages
il y a 7 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
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LA218
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Excellent SAV chez VOO .... je suis assez content d'être passé chez vous (VOO) .... le seul truc à amélioré je pense c'est la facturation :cool:
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
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LA218
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
encore ici pas de nouvelles sur ce problème d'absence de facture .....
et puis une facture unique, çà serait beaucoup plus simple ..... c'est pour çà que j'ai demandé si je ne pouvais pas moi aussi passer à la facture unique .... je vois qu'on en parle depuis un moment, mais rien ne bouge
en espérant que je vais enfin recevoir mes 2 factures manquantes ....
ps : je viens de recevoir la facture Télédistribution : 18 € à payer ..... alors que j'ai un crédit (suite à une erreur de facturation de VOO) de -14.55 € et que myVoo me dit qu'il me reste 3.45€ à payer. J'espère que je ne vais quand même pas être débité des 18€ ????
donc je me répète y a juste le service Facturation qui doit être amélioré :P:P
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Un de nos collaborateurs vous a appelé jeudi pour faire le point, avez-vous d'autres questions ? :)
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LA218
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
j'ai bien eu un appel d'un collaborateur de chez VOO, mais comme j'étais dans un endroit où y a pas de réseau, il m'a laissé un message : il me dit qu'il s'est connecté à mon "My VOO" et qu'il y voit mes factures Pack ?????
comme on peut le voir sur la copie d'écran jointe dans un de mes précédents messages, ce n'est pas le cas !!!! ???
j'ai donc retéléphoné et j'ai eu une demoiselle qui m'a proposé d'activer l'envoi de la facture par poste : donc je tente le coup, on verra si je la reçois ????
je relance ma demande sur la possibilité d'avoir une facture unique : on l'a activé pour certaines personnes, pourquoi ne pourrait-on pas le faire dans mon cas, çà règlerait mon problème ???
Merci
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Pour ce qui est de la facture unique, j'en ai fait la demande étant donné les circonstances, j'en saurais plus dans les jours qui viennent.
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LA218
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
SAV au top!!!
Honnêtement je dois bien avouer que je suis agréablement surpris par le SAV de VOO ..... aussi bien au téléphone que sur ce forum
Bien sûr on préferre ne pas en avoir besoin ..... :D
mais on a toujours en face de soi quelqu'un d'agréable qui essaie de trouver une solution à votre problème
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homers
Éclairé
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421 messages
il y a 7 ans
Bingo, plus de version papier pour VOO Mobile, j'ai eu par mail, c'est reglé pour moi, merci :)
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